C’est le 22 octobre que le clip de ce titre sera diffusé à la télévision. Une vidéo réalisée par Benoît Di Sabatino, déjà aux commandes des clips de C’est une belle journée, L’Amour n’est rien, ainsi que Drôle de Creepie, générique TV chanté par la nièce de Mylène, Lisa. Enfin, aucune promotion n’est attendue. En clair, la rousse icone ne se rendra sur aucun plateau de télévision afin d’y interpréter son single en live…
Suite à un sondage lancé début octobre concernant son troisième single idéal, les fans de Mylène Farmer se sont emparé du débat et ont exprimé un avis sans équivoque. Après Dégénération et Appelle mon numéro, plus de trois quarts des sondés (77,8%) souhaitent que C’est dans l’air soit le nouveau single de la chanteuse à être diffusé sur les ondes radio. Polydor choisira-t-il ce titre comme troisième extrait de Point de Suture ?
A noter enfin que si C’est dans l’air remporte l’adhésion du plus grand nombre, Réveiller le monde est tout de même cité par 22% des répondants et Paradis inanimé, par 11%… (via evous.fr)