Commentaire "live" - Benabar

Publié le 17 octobre 2008 par Didier T.
Je suis (merci les onglets de Firefox) en train de rédiger ce commentaire tout en écoutant pour la première fois le dernier album de Mr Benabar. Vous savez, ce tye qui fume comme un pompier et qui a écrit pas mal de jolies chansons, enfin, je trouve.
Qu'en dire ? Oui, il faut passer absolument ce défonçage de portes ouvertes que représente la chanson audible actuellement à la radio et qui s'appelle (heu.. attendez, je change d'onglet) : "l'effet papillon". Je ne l'aime pas du tout celle-là, elle n'est pas bonne du tout à mon goût. Trop facile peut-être. Je suis têtu, et je continue, j'écoute la deuxième (re-onglet) : "allez !". Mouais. Pas grand chose à dire. Du Bénabar, de celui qui raconte une tranche de vie avec une certaine incisivité (ça se dit ?). Mais quoi, j'ai pas encore vibré pour l'instant. La troisième ? "Les numéros". Mouais aussi.
Je suis à la limite d'abandonner. La quatrième vient de se lancer. J'adhère mal là. Allez, j'arrête. J'ai peut-être tout simplement changé, ou lui aussi peut-être.
Bref, je voulais par cet exercice vous faire part d'une émotion immédiate, celle qui peut vous saisir quand vous tombez sur un truc qui vous botte, et qui vous donne du plaisir. Pour l'instant, rien.
Alors, je vous laisse y aller tout seul comme un grand, il est déjà sur deezer (http://deezer.com).
Moi, j'abandonne.
Désolé, m'sieur. Je reviendrai quand je me serai refait une oreille.
Publié par les diablotintines - Une Fille - Mika - Zal - uusulu