Magazine Talents

Leavin without a word

Publié le 19 octobre 2008 par Politeme

STRIPES
J'ai peut-être juste envie de me coucher.
Et contempler ce que je n'admire jamais chez moi.
Il y a une sorte de contradiction entre ce que je pense, ce que je fais, et ce que je dis, qui fait que j'ai l'impression d'être bien plus que schyzo quand je vis, une tendance tryzophrène relativement...hype.
Je commence à manger trop de chocolat par jour, mais ça va s'arrêter parce que je n'ai résolument pas envie de concurrencer Olivia Ruiz sur son propre terrain, question métarmophose.
Bien que je ne fasse pas partie de celles qui implosent en phrases dramatiques, couchées sur le carrelage de la cuisine, "Oui mais non, les graisses, c'est le mal !", ou "j'bade trop, j'ai tout mangé la tarte au sucre...".
C'est mon avantage.
Leavin without a word  


[ SUNDAY ]

Sûrement une journée qui porte bien son nom, on aurait pu convenir que la chaleur toute relative du soleil m'aurait réveillé mes appétits. Mais je me suis levée à 11h, ai pris ma dose de caféine, puis rebelotte en glandouille.
J'ai juste envie, à l'heure qu'il est, 17h05 pile, de trucider eul'mère michel et son chat Azraël parce que la construction de mon sténopé me ratiboise gentiment ma bonne humeur.
Ouais, je m'appelle pas Bob de Bouwer, je hais le bricolage, même si ça me faisait gagner des gomettes en maternelle.
 Demain c'est lundi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine