Et ben mon Google Analytics il m'a appris un truc hier : Y'a quelqu'un qui est arrivé sur mon blog en cherchant "Gary Dourdan" sur Google. (preuve ci-dessous)
Du coup moi et mon esprit scientifique qui ne croit que ce qu'il voit, on s'est dit "qu'il faut essayer parce que quand même ça parait trés improbable ce truc et que ya trés peu de chance qu'on soit la première réponse Google et que (et que, et que, et que...c'est soulant à la fin ces gens qui savent pas écrire, non ?) c'était surement une acharnée-pré-buberte du Gary Dourdan en mode je-suis-rebelle-et-je-kiffe-les-mauvais-garçons-de-la-télé-qui-prennent-de-la-drogue qui avait poussé le vice jusqu'à aller voire ce qu'il se disait sur lui même à la 83ème page des résultats Google".
Et on a essayé, faut dire qu'on avait rien de mieux à faire (au choix c'était taff pour l'école, vaisselle, ou aspirateur) : on à pris nos petit doigts pour rentrer "Gary Dourdan" dans Google et on a cliqué sur rechercher ("putain, on est trop fort en google, on pourrait donner des cours aux attardés du click-du-mulot !").
Résultats : 745 000 réponses...
...nous on a eu le courrage d'aller jusqu'à la page 31, (aprés ça devient chiant) et on s'est tappé toute les histoire de drogue de Gary, tout les Gary participera/participera pas à une emission de télé-réalité ou des star sont en desintox, tout les Gary s'est fait virer/est parti de son plein grés de La série les Experts, tout les Gary Dourdan nu,... mais aucune nouvelle de ce blog... Tout ça pour confirmer ce que je disait 2 paragraphes au dessus :
P.S. : "Mesieurs Google et Google Analytics, si vous me lisez, j'ai le droit à une rétribution pour vous avoir cités tout le long de ce billet ?"