Vous savez les filles d’à côté ce sitcom AB Production, qui à l’instar d’Hélène et les garçons et autres Premiers Baisers, revendique du politiquement correct et du bien-sous-tout-rapports. Et ben dans cette série où tout-le-monde-il-est-bô-tout-le-monde-il-est-gentil, dans cette série où on dit « t’as une fiancée ? » à la place de « tu baises avec quelqu’un en ce moment ? », dans cette série où on a le temps de tous prendre le petit déj ensemble (et ça dans la vraie vie ça n’existe pas, surtout quand on doit aller au boulot ensuite), dans cette série ou on a réussi à caser un pédé et une obèse (parce que « chez AB Production on a pas de préjugés, mais on va pas mettre des noirs quand même ! »),…
Dans cette série BOUZE donc, j’ai entendu des phrases qui ont choqués mes oreilles assainies et purifiées par des années de soaps aseptisés AB Production, mes oreilles vierges de toutes insultes-gratuites-rien-que-parce-que-t’es-moche.
Je vous fait un petit Pitch Express pour faciliter votre compréhension :
en gros y’a une vielle morue qui débarque chez les filles (c’est la belle mère de Fanny mais ça après tout on en à rien a foutre parce que quand on est jeune et culturé on est pas censé savoir qui est Fanny).
Et c’est à ce moment que j’ai entendu :
« Mais vous avez-vu le tas de viande ? »
« Et la baleine ? je l’ai tuée ? »
« Je me suis pris la grosse dans la figure, j’en suis encore toute sonnée »
« Tout de même, elle est énorme ! »
Putain de merde l’épisode est sorti en 1994, j’avais 9 ans et je me rappelle que je regardais les filles d’à coté en prenant mon goûter, après ça ne vous étonnez pas si je suis vulgaire aujourd’hui !
(A suivre)
* Mais putain, bordel de merde, qui est Miss America ?
* « Jus d’Orange » et « Brandade de Morue »