Hier encore je m'étonnais de ne pas m'être pris un coup de poing dans la gueule à force d'être méchant avec les gens, spécialement les cons. Sérieux, dès que j'ai dépassé un certain taux d'alcoolémie, je déverse ma gerbe incendiaire au visage de ceux qui croisent mon chemin et je les fais rire.
il y peu alors que j'avais passé la soirée à vanner une certaine personne, elle n'a rien trouvé de mieux que de s'accrocher à moi; de me forcer à l'embrasser pour qu'elle me lâche les baskets. Beurk, j'en ai encore le sale goût dans le bouche. Deux possibilités de réponses s'offrent à moi:- soit je suis irrésistible au point que je peux me permettre d'insulter tout le monde !- soit j'ai une sale gueule, et même quand je suis méchant, je fais rire les gens !Je ne suis pas Brad Pitt (si c'était le cas, j'aurais pas un blog déjà !), mais je suis pas non plus Francis Lalane... alors je cherche le juste milieu.
Dois-je me faire payer pour être méchant ? HORS de QUESTION ! c'est dans la gratuité de mes paroles que réside le bonheur. Quel plaisir éprouverais-je si une blonde me payait pour que je lui dise : "Sale Pute Blonde !" ? Aucun. Parce que c'est justement après un sourire hypocrite et une petit compliment bien placé sur la Bôôôôté de ses bottes que le "Sale Pute Blonde!" prend tout son sens ! C'est quand on attendu le bon moment que l'insulte devient cours magistral... parce qu'avant l'heure, c'est pas l'heure et après l'heure, c'est plus l'heure.
Tout réside dans le dosage et la subtilité...un petit "Niques ta mère" se cherche comme une aiguille dans une botte de fouin. Mais quand on trouve l'aiguille on pique et on arrête pas !
bref une pensée en début de semaine. Ca promet !