A la demande générale, je vais de nouveau aborder le sujet de ma magnifique, de ma formidable bouse méduse exterminatrice de germes en tout genre. Depuis que j’ai appris que les blocs destinés aux cuvettes des toilettes étaient fréquemment responsables du bouchage des canalisation et donc potentiellement capables de permettre à nouveau que ma baignoire se remplisse du produit du métabolisme de mes voisins du dessus (deux étages bourrés de potentiel, dont un cul de Monsieur-Dame), j’ai décidé de remplacer ces petits cubes par des disques de gel fraîcheur collés directement sur l’émail de la cuvette.
Le mode d’emploi de coin coin Fresh Disc* est clair et précis. Quoi qu’un peu tendancieux. Ainsi est-il expliqué tout en finesse:
(i) Insérer le tube de gel dans l’applicateur: aligner le bouton comme indiqué jusqu’à ce qu’il s’adapte dans le premier trou. Retirer le capuchon protecteur.
(ii) Le disque de gel doit être placé à l’intérieur.
(iii) Placer le tube de gel et maintenez l’applicateur tout en poussant jusqu’à ce que le bouton s’encastre dans le trou suivant.
(iv) Retirer l’applicateur. Replacer le capuchon protecteur pour conserver le produit pour un prochain usage. L’applicateur contient suffisamment de gel pour six applications.
Il est donc possible de décorer sa cuvette préférée en la maculant de disques couleur turquoise. Eviter cependant d’en placer une au centre mais penser avant tout à privilégier les côtés.
Puisque ce gel magique était capable de se transformer en arme de destruction massive pour agents pathogènes, j’ai décidé de le tester sur mon épiderme, mis à rude épreuve suite à l’ingurgitation compulsive d’une quantité non négligeable d’apfelstrudel et de sachertorte la semaine dernière en Autriche.
Depuis, tout va bien, ou presque. Je n’ai plus le moindre bouton.
Plus le moindre épiderme non plus.
*Billet non sponsorisé par Monsieur Coin Coin ni par ses concurrents.