Magazine Journal intime

Je suis au coeur de l'actualité...

Publié le 21 octobre 2008 par Emanu124

Où je mets en application la phase 4 de la note "j'aime mon nombril" : Etre définitivement persuadée qu'on est le centre du monde..

Oui, je suis au centre de l'actualité... Et pourquoi donc me demanderez-vous ?

Pour deux raisons :

Raison 1 : il arrive à Sarko EXACTEMENT ce qu'il m'était arrivé au printemps : des escrocs informatiques qui siphonnent le compte en banque avec de PETITES sommes, pour passer inaperçus...

Comme quoi, personne n'est à l'abri (au passage, un conseil, vérifiez REGULIEREMENT vos relevés de comptes, c'est le seul moyen d'éviter ce genre de problèmes).

Les escrocs à la petite semaine qui ont piraté la CB présidentielle, au lieu d'avoir vaguement la brigade financière sur le dos, vont maintenant avoir les RG, le GIPN, la DGSE et la Criminelle qui vont retourner le web à leur recherche.

les cons, ah les cons...

Si ça se trouve, ce sont mes escrocs qui ont aussi piraté Nico. Pitin, j'ai les mêmes escrocs que le Président. Vous croyez que je peux écrire à l'Elysée pour me faire rembourser ?

Raison 2 : je suis cliente à la Caisse d'Ep'. Et l'Ecureuil en ce moment, il a les noisettes en vrac... Et on en parle partout...

Du coup, j'attends mon banquier de pied ferme. A la moindre, je dis bien A LA MOINDRE remontrance sur l'état de mon compte, je dégaîne. Et je lui mets dans la tête "dis-donc mon banquier, t'aurais pas un trou de 600 patates, par hasard ? Si ! Alors mout-mout"

J'hésitais devant un manteau Zara qui me faisait de l'oeil à un prix outrageusement outrageant pour mes finances.

Et ben donc, Fuck the System, je vais me l'offrir...

Ca lui fera les pattes à l'écureuil...

Mouahahahhah...

Ecureuil.jpg

Je suis au coeur de l'actualité...


Retour à La Une de Logo Paperblog