J'ai réalisé récemment que l'air de rien je me mémérise un peu ces derniers temps. Je ne sors plus trop, j'ai la flemme de tout. Plus de couture (sans machine à coudre, c'est pas facile), plus de guitare (avec une corde en moins, ça marche moyen), plus d'espagnol (je dois parler comme une vache anglaise), plus d'Electropical, au secours ça va plus!
Pour remédier à cette situation grave avant qu'il ne soit trop tard, je viens de m'inventer une nouvelle rubrique pour me forcer à bouger un peu, et par la même occasion revenir à mon objectif bloguesque d'origine: partager l'information avec mes lecteurs, fidèles ou pas. Dans cette rubrique, je parlerai de n'importe quel type de sortie qu'on peut faire dans notre si dynamique ville, et je fournirai toutes les infos pratiques, bien sûr. Ca peut être un bar, un resto, un cinoche, une expo, un concert, un quartier, un café (avec le temps que les gens passent à boire du café ici, ça peut être utile), un magasin, et je vais arrêter là avant que le niveau intellectuel de la sortie en question rase un peu trop les pâquerettes.
Je pourrais choisir la solution de facilité pour la sortie de cette semaine puisque j'ai déjà annoncé le combo apéroblog/concert-de-Ludo ce jeudi, mais je vais être plus généreuse pour partir d'un bon pied. Il s'agit d'une autre sortie musique, idéale pour les habitants du quartier de Kitsilano. Les autres sont les bienvenus aussi bien sûr.
Hannah Georgas, une super chanteuse dont j'ai déjà parlé, va passer en concert à deux pas de chez moi, sur 4th et Trafalgar, dans un petit café sympa, The Wired Monk. Ca se passe vendredi soir, à partir de 20h. Hautement recommandé. Mais venez tôt, le café n'est pas très grand et elle a des fans sérieux. Demandez plutôt à Raphaël, il la voit dans sa soupe.