Magazine Journal intime

Pub de la semaine (3)

Publié le 22 octobre 2008 par Louloute01
Pour le retour de la Louloute plus malade, notre catégorie "pub de la semaine" reprend son activité avec comme d'habitude, le top et le flop de ces derniers temps.
Alors chronologiquement parlant, vous allez voir qu'on a cette semaine un flop très récent et un top un peu ancien. Je vous avoue que je n'ai rien vu qui m'ait sauté aux yeux comme pub exceptionnelle ces derniers temps mais justement, n'hésitez pas à faire vos suggestions dans les commentaires pour des pubs qui vous semblent mériter le top ou le flop de la semaine !
Le top de la semaine : Oasis
Résumé de la pub :  Des petits fruits top mignons nous chantent une chanson sur l'eau. Ils s'amusent tous dans la nature, font des plongeons et rigolent bien ! Retranscription des paroles : "mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fous, quand il y a de l'eau partout. La mandarine ça la fascine (et moi ), la framboise c'est l'extase (et moi, et moi), bon l'ananas (quoi ?), là tu m'agaçes ! (aaahhh). Et quand ça fait plouf, ça nous rend oufs et quand ça fait splash, nous on s'éclaffe ! Les cascades et les geysers, pour tous les fruits c'est super, spalibabibabibou. Oasis (Oasis), plein de fruits, de l'eau de source, du fun" !!
Avis : Alors d'accord, je crois que la pub date déjà de plus de 6 mois, mais je l'ai vu rediffusée la dernière fois, au cinéma je crois. C'est pas très récent mais franchement c'est super marrant non ? La voix de Pérusse y est sans doute pour quelque chose et souvenez-vous dans la même série de celle avec les indiens ! Terrible celle là aussi ! Et puis les paroles nous restent, la chansonnette est rigolote et.. l'ananas il m'éclate !


Nouvelle pub Oasis 2007
envoyé par You


Le flop de la semaine : NRJ Mobile

Résumé de la pub : une bande de jeunes sont tous posés à l'intérieur de gros carrés rouges. Ils sont parfois en couple, ils dansent, jouent de la musique, font du sport et crient chacun à leur tour soit "SMS", soit "appel". La voix off conclu en demandant pourquoi choisir entre SMS et appels puisque NRJ vous met une superbe offre pour avoir les deux. Enfin, super slogan-qui-tue, "NRJ, génération spontanée"
Avis : cette pub doit être sur nos écrans depuis une semaine à peine et dès sa première diffusion, j'ai su qu'elle finirait dans cette catégorie, tellement ça me vrille les nerfs d'entendre une bande de boutonneux crier "SMS, appels". Sincèrement je trouve ce type de pub inaudible, c'est complètement surfait et hyper ciblé ! Alors d'accord, je ne suis pas un jeune ado, mais franchement les jeunes, je n'aimerais pas qu'on me parle comme ça ! Le côté musique/sport/couple/téléphone, ça fait vraiment cliché !
Et je crois que le slogan "génération spontanée", ça finit de m'achever ! Genre c'est spontané d'écouter NRJ et de s'acheter un NRJ mobile?? Mais n'importe quoi ! Au contraire, il fallait jouer sur le côté groupe, tribu, dans le style "tout le monde écoute NRJ" parce que le terme de spontané c'est pas crédible pour deux sous !

nrj Mobile pub comercial
envoyé par madlightfilms

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Louloute01 39 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte