Magazine Nouvelles

Mes premières victimes (2)

Publié le 16 juin 2007 par Laura Dove

Je soulevai ma seconde victime et, à nouveau, plongeai mes dents dans sa chair. Cette fois, je la plaquai contre le mur mais parvins à réfréner la tentation de la presser convulsivement contre moi. Oh oui, oui! Chaque gorgée s'accompagnait de déferlements de jouissance dans tout mon corps. Je croyais avoir atteint le summum de la volupté. Que cela ne s'arrête jamais! Seigneur, pardonne-moi! Je brûlais de ce feu délicieux que connaît trop bien tout vampire et que vous ne pouvez concevoir.

Progressivement, je sentis les battements du cœur ralentir, et devinai confusément que l'infortuné arrivait aux portes de la mort. Une part de moi hésitait à le tuer, tandis qu'une autre ne désirait que cela. Je continuai. Le pouls devenait si faible que même en m'interrompant sur-le-champ, l'homme n'eût pas survécu, et puis, alors qu'il rendait son dernier souffle, une explosion de plaisir plus violente encore que le reste me secoua tout entier. Dans un spasme, je refermai mes bras sur le cadavre et l'écrasai contre ma poitrine.

Je le laissai choir après une seconde, la fièvre retombée. Je me sentais misérable de n'avoir su retenir mes gestes à deux reprises. Etais-je donc devenu une bête sauvage uniquement dominée par ses pulsions? J'avais accepté cette forme de cannibalisme barbare qu'est la vie d'un vampire, certes, mais l'angoisse de risquer tuer contre ma volonté me terrassait soudain. Cependant, mon mentor posait sur moi un regard inexplicablement appréciateur.

« Tu m'impressionnes, Fabien. C'est bien la première fois que je vois un novice arriver à se contrôler dès la deuxième victime. C'était une bonne idée de t'appuyer sur le mur. »

Je redressai la tête. Quel imbécile je faisais! Je péchais par arrogance de me vouloir plus fort que la faim alors même que je la découvrais juste. Antoine m'avait pourtant assez prévenu. Pour la première fois depuis la communion, le besoin de sang enfin apaisé -- partiellement du moins -- je pris le temps d'observer le monde d'un œil neuf.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laura Dove 38 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Ses derniers articles

Magazines