Magazine Nouvelles

Derniers Préparatifs

Publié le 07 juin 2007 par Laura Dove

Une fois entrés dans ce qui lui servait de refuge, Antoine alluma quelques lampes à huile, me permettant de découvrir l'unique pièce de la construction. Une table, une chaise et un coffre grossiers en constituaient tout le mobilier, à quoi il fallait ajouter une besace bien remplie -- seule possession de ce voyageur sans attaches. Je notai l'absence de lit avant de remarquer soudain deux hommes avachis contre un mur, apparemment inconscients. Le vampire, qui les avait endormis grâce à ses pouvoirs d'hypnose, suivit mon regard.

« Tu auras besoin de te nourrir après la communion, expliqua-t-il; il ajouta pour dissiper mon inquiétude naissante: Allons, tu me connais! Ces individus sont des scélérats de la pire espèce, je t'en fais le serment. D'ailleurs, tu m'accompagneras ensuite à la cache de leur compères. »

Sa parole suffit à me rassurer et nous revînmes au sujet de mon initiation. Il répéta ce que je savais déjà, guettant à chaque phrase mon assentiment:

« Tu vas devoir boire mon sang pendant que je me délecterai du tien. Nos âmes s'uniront pour une durée hors du temps, une minute ou une heure, personne ne peut le prédire, durant laquelle toute séparation forcée laisserait sur notre raison de terribles séquelles. Mais ne t'inquiète pas, nul ne viendra nous déranger ici. Et quand tu te réveilleras, tu appartiendras au monde des vampires pour toujours. Est-ce que tu as des questions avant de commencer? »

Je secouai la tête sans un mot. Je flottais dans un état second, ne parvenant pas réellement à concevoir qu'avant la fin de la nuit, je serais devenu... autre. Mon précepteur s'assit sur la chaise, un couteau à la main, et m'invita à le rejoindre. En m'installant à califourchon sur ses genoux, je sentis sa virilité appuyer contre mon aine. Je souris intérieurement à l'idée d'être surpris dans une position aussi tendancieuse avec un autre homme, mais j'eusse été mal inspiré de m'outrager de son désir pour moi. N'allions-nous pas sous peu connaître une intimité rendant dérisoire toute velléité de pudeur entre nous?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laura Dove 38 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines