Magazine Humeur

Virée chez le Coiffeur...

Publié le 23 octobre 2008 par Chtitelilly

...Ou Comment mon Banquier va Finir par Découper ma CB !

sb10063903f-001.jpg
Mardi, je me suis enfin décidée à aller chez le coiffeur. Non, je n'ai pas opter pour le carré plongeant (que voulez vous, je suis loin d'être téméraire !). Pour changer, Je me suis fait faire un balayage et couper les pointes le tout pour 109 €.

J'ai bien cru que ma CB allait prendre feu avant que je finisse de taper le code ! ! !

A ce rythme là, mon banquier va finir par couper en deux ma CB et me confisquer mon chéquier ! A moins qu'il ne comprenne que je ne fais que suivre (en bonne patiente) les conseils de l'équipe médicale qui me suit ou "l'image de soi est importante pour le moral et le moral représente 50% de la guérison d'ou mes dépenses astronomique en institut et chez le coiffeur !" Avec un peu de chance, il augmentera peut-être mon autorisation de découvert (les médecins me répetent sans cesse d'y croire, de ne pas perdre espoir...quand je vous dis que je suis une bonne patiente !)

Et si je pensais à changer de coiffeur ?!? Nan, y'a qu'un seul coiffeur potable sur tout Sté et je suis pas prête de le lacher ! ! ! Je me refuse à confier ma tête à n'importe qui (j'en ai déjà payé les frais et je ne m'y laisserai pas reprendre !)

Oh puis merde, de toute façon on va tous finir par perdre notre fric à cause de cette crise financière alors entre être ruiné et avec des cheveux tout fourchu et être ruiné avec de beaux cheveux tout doux mon choix est fait ! Et si je ne finis pas ruiner à cause de la crise mais à cause de mes dépenses chez le coiffeur et en institut...bah je ferai les yeux doux à papa qui n'a jamais pu me résister ! Vous avez dit superficielle/pourrie gatée ? Oui et alors ?

Petite Question : Est ce que pour vous allez chez le coiffeur est sinonyme de regret voir même de traumatisme ? Moi, perso, je regrette toujours de me les faire couper (oui même quand ce n'est que les pointes). Mais par contre j'adore ressortir avec les cheveux tout bien lissés, tout doux... Crois que je vais arrêter les coupes et juste garder les soins !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chtitelilly 2 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine