Magazine Journal intime

Campagne de prevention

Publié le 23 octobre 2008 par Annonymise

Une campagne de prévention de L'INPES décortiquée habilement par Laurent, un spécialiste en communication :
http://www.oreille-malade.com/2008/10/ecoute-ton-oreille-inpes-risques.html
Je ne peux poster sur ton blog aujourd'hui alors je le fais
ici-même. Je ne partage pas ton "enthousiasme modéré" quand je lis qu'Agi-son est partie prenante de cette initiative... Ensuite un concert de "mobilisation" (comme pour Ségolène ?...) aura lieu le 15 décembre. Je me pose la question ? une mobilisation pourquoi ? pour les éclopés ? pour mettre des petits bouchons ? On sait parfaitement que ça ne sert à rien du fait de la conduction osseuse, juste à culpabiliser le spectateur en mettant la gomme en toute impunité. Dans cette campagne tout est axé sur la responsabilité individuelle (comme tu le soulignes justement) et il n'est nullement question de rendre responsables les salles de concerts qui nous ont pourtant foutu notre vie en l'air.
On organise donc un concert avant Noël, mais il serait intéressant de relever les
dB entre les guirlandes..
Enfin l'affiche est à hurler ! Un style 1960, un jaune pisseux pour bien
ringardiser encore l'idée de "véritable prévention", celle qui consiste à faire baisser le son dans les salles de concerts à la con.
le lobby
Agison a compris qu'il pouvait être mis en danger alors il attaque un autre lobby : celui des fabriquant de MP3...
Voilà tout le bien que je pense d'eux :
http://hyperac.blogspot.com/2008/02/agi-son-ou-le-lobby-des-salles-de.html

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Annonymise 115 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine