Magazine Humeur

Le site inutile du jour

Publié le 24 octobre 2008 par Vinsh
Yo*. C'est vendredi, c'est presque week-end, c'est glandouille sur le ouèbe.
Et puis c'est tout.
Bon, pour commencer, c'est pas pour me justifier ni me faire plaindre, mais bon si j'ai rien posté hier c'est parce que j'ai un peu bossé jusqu'à 20h40 pour me rendre ensuite directement à un dîner, et que je suis resté environ huit minutes à la soirée "stagiaires" qui se déroulait en même temps. En gros, j'ai débarqué à 23h55 pour repartir vers 0h05. C'est une façon comme une autre de marquer les esprits! Fin de soirée consacrée à faire mon sac pour le ouikène, et puis dodo parce que, même si certaines personnes ont du mal à le concevoir, oui, j'ai du temps libre et je le consacre à dormir (en principe) (le blog, c'est pour le temps de travail) (ou pas, d'ailleurs) (ça c'est si mon boss me lit) (je me demande si des gens vont finir par me griller, parmi mes nouveaux collègues?)...
Evidemment, rendez-vous très vite avec FabulousF. et Princesse Pue-du-cul pour la revanche de cette soirée ratée (enfin, ratée pour moi, surtout)! Et cela s'adresse aussi, évidemment (qui constituent la quasi-intégralité du lectorat, mais bon, z'ont pas de blogs, ces nazes)!
Donc, avant de m'égarer, où en étais-je? Ah oui, le site ouèbe qui sert à rien à part à glandouiller au boulot pour te créer une profile picture vaguement marrante pour Fesse-bouc.
Il y a deux mois, je découvrais avec Ex-Co-Stagiaire (qui glandait pas mal, elle aussi) YearBook Yourself, une tarte à la crème du même genre qui depuis a fait le tour de la blogosphère et des blagounettes pour faux geeks.
Nouvelle ânerie aujourd'hui (qu'est-ce qu'on rigole) avec Photofunia, le site qui met en scène ta primesautière face d'internaute dans le décor de ton choix. J'ai essayé avec une de mes photos et je me suis collé sur les nichons de Madonna (c'est virtuel, mais c'est toujours ça de pris), c'était assez réussi. Mais pour illustration, je vais simplement vous montrer quelques exemples centrés sur mon oeil (bah ouais, vous avez pas cru que j'allais mettre ma tronche sur le ouèbe, nan? Déjà qu'elle commence à fleurir ailleurs!). Donc mon oeil. Et non pas mon c*l, arrêtez de me déconcentrer. Il est vitreux et fatigué, certes, mais on ne peut pas être glamour en permanence - d'ailleurs le destroy est une tendance lourde chez la connasse trash que je ne suis pas.
Tout cela perd son sens, non?
Bref...




C'est beau, non? Mon moi narcissique est tout ému. J'espère bien voir le résultat chez certains d'entre vous... Bon, c'est pas qu'on s'ennuie là, mais je pars à Bordeaux, donc on se revoit lundi matin (ou pas), et je ramasse les copies. Surpassez-vous.
* Mon frangin dit souvent "yo". J'ai vraiment décroché, avec les jeunes...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vinsh 654 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine