Acouphènes : traitement au laser

Publié le 24 octobre 2008 par Annonymise


"on a tout de suite l'air moins con"
Après les gourous, passons aux escrocs high-tech :
http://www.newsfox.com/pte.mc?pte=080905005
"Avec cette technologie suisse de laser de basse énergie (breveté), on a trouvé une solution pour traiter soi-même les acouphènes (bourdonnements d'oreilles) et autres affections comparables de l'oreille interne telles que la surdité induite par les acouphènes, la pression dans l'oreille, les vertiges (maladie de Ménière), une baisse soudaine de l'audition et des troubles de l'audition. "
Le couteau suisse de vos oreilles... Je suis prêt à parier que ce bidule est vendu pour toutes sortes de maladies.
"Le système soft laser (laser de basse énergie) est composé du laser Medic (puissance 5mW et longueur d'onde 650nm) et du serre tête EarTool (fibre optique en fibre de verre dans l'oreille). L'appareil a été conçu de manière à pouvoir faire le traitement à la maison (sans connaissances techniques). En accompagnement thérapeutique, le traitement par laser de basse énergie est particulièrement prometteur."
Oui ! ce qui est surtout prometteur c'est tout le pognon qu'on va se faire avec un stylet merdique fabriqué au Cambodge pour une poignée de francs suisses.
"Le traitement avec le TinniTool EarLaser est parfaitement sûr et indolore. Le rayon laser traverse mêmes les couches profondes de l'hypoderme et exerce un effet biostimulant bénéfique direct sur le métabolisme dans le tissu conjonctif. Ceci entraîne la régénération très rapide des cellules auditives, la stimulation du système immunitaire, le forçage de la division cellulaire et l'activation de certaines molécules de défense. Ce système a déjà permis de traiter avec succès plus de 10'000 sujets acouphéniques. "
Heureusement qu'il est indolore ce traitement à la gomme ! manquerait plus qu'il nous crame les portugaises !
Le type de "Stop acouphènes" et Maria Holl sont des enfants de chœur à côté de nos helvètes !
"De nombreuses maladies sont dues à une carence en ATP (adénosine triphosphate), cette substance qui fournit l'énergie vitale à la cellule. L'ATP est une molécule essentielle pour les cellules de notre corps. La combustion du glucose dans les mitochondries, ces "centrales" cellulaires, sert à produire de l'ATP en quantité suffisante pour les processus cellulaires qui consomment de l'énergie. Si l'apport en ATP est insuffisant, il en résulte une altération de la cellule qui, au final, entraîne la mort de cette cellule. La lumière concentrée de MedicLaser (longueur d'onde: 650 nm) stimule la dégradation des sucres et améliore l'alimentation des cellules en ATP. La régénération des cellules auditives endommagées peut être accélérée avec le système MedicLaser + EarTool."
Là j'ai rien pigé ! Vous non plus... et eux ?... j'en doute.

"L'étude sans aucun doute la plus pertinente concernant le traitement par TinniTool Earlaser a été réalisée en Italie. Dans le cadre d'une étude en double aveugle,
le centre de traitement des acouphènes de la division ORL de la clinique de Piacenza a traité 46 patients souffrant d'acouphénie, avec le TinniTool EarLaser. Ces lasers à lumière froide disposent d'une puissance de plus de 5mW, et présentent une longueur d'onde de 650 nm. L'amélioration constatée après les traitements était significative. La différence entre le groupe testé et le groupe placebo était elle aussi significative. Au total, les résultats ont montré une amélioration dans 88 % des cas. Chez 62 % des patients traités, l'amélioration était très significative (d'une catégorie selon le THI). Dans 11,6 % des cas, l'amélioration a même été tout à fait remarquable (de 2 catégories selon le THI)."
Elle fait envie la clinique de Piacenza...