Magazine Journal intime

Patch pour dire ouiiii au lit - Aude de Galard et Leslie Gogois

Publié le 26 octobre 2008 par Anaïs Valente

Le dimanche, « on lit au lit »...

Ah ah ah, comme je suis fière de mon expression, trouvée durant cette nuit de presqu'insomnie.  Passqu'avant, le dimanche, je vous servais du billet d'humeur dans 7dimanche.  Maintenant, c'est plus point possip'.  Alors je vais tenter de vous servir des critiques livres chaque dimanche.

Passque le dimanche, on lit au lit...

à moins que l'on s'y retrouve à deux, à faire des choses que la morale chrétienne réprouve mais qui sont tellement sympas, tellement mmmmh, tellement aaaaargh, tellement tout.

D'autant que ce dimanche, vous gagnez une heure de grasse mat, tant qu'à faire.  Ou une heure de sieste crapuleuse, à vous de voir.

Alors, si vous voulez joindre l'utile à l'agréable, je vous conseille la lecture de « patch pour dire ouiiii au lit ».  Ou comment prendre son pied, séduire un homme, le rendre fou de désir, oublier les tabous et avoir une vie sexuelle fantastique. 

Ce petit guide de la collection Patch est, comme d'habitude, bourré d'humour, de conseils d'un médecin, de tests ludiques et utiles, de témoignages et d'illus de Pénélope Bagieu.  Que du bonheur.  Et de quoi grimper aux rideaux illico presto.  Zavez besoin de détails croustillants pour vous convaincre ?  Je vous comprends.  Alors, morceaux choisis par bibi :

comment faire s'il donne un surnom à popol, comment dire « pas ce soir chéri » en beauté, comment apprivoiser le kama-sutra, comment gérer ses pannes (ben quoi, ça arrive à tout le monde hein), comment lui faire découvrir vos zones érogènes... bref que de l'utile ma bonne Dame.  Mais de l'utile dans l'auto-dérision et sans prise de tête.

Que demander de plus ?

Pour ma part, un zhom pour mettre en pratique mes acquis, mais c'est une autre histoire et je ne voudrais pas faire pleurer dans les chaumières, déjà que ce soir il fera tout noir à 17 heures, ça suffit pour les nouvelles tristes, n'est-ce pas ?

Je laisserai le mot de la fin aux auteurs, un mot de la fin qui m'a fait mourir de rire « là où il y a du poil, il y a de la joie ».  Na (ça c'est moi qui l'ajoute).

PS : c'est normal, docteur, qu'après lecture, j'ai des envies de..., de ... et de ... ?

A lire aussi ici.

patchdireoui



Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog