Magazine Journal intime

Petites Nouvelles du monde en crise....

Publié le 27 octobre 2008 par Emanu124

... Parce que ce coup-ci on est VRAIMENT dans la merde...

Oui, je sais, dans le sondage vous avez réclamé de la marrade et vous vous dites "ca y est, elle nous refile ENCORE ses news".

Pas de panique mes jolis : on peut AUSSI rigoler de l'actualité, la preuve :

  • DSK vient d'être blanchi des accusations de harcélement et de népotisme et s'excuse auprès des employés du FMI. On va quand même pas le virer en pleine crise générale, ça ferait mauvais genre et ajouterait éventuellement à la panique générale. Au fait, il s'excuse auprès des employEs  ou des employEEs ? Apparemment le père DSK est un coutumier du pincement de miches du petit personnel qui n'ose pas lui en retourner une de peur de perdre sa place.  Bon c'est vrai, les américains sont plus puritains que nous et en France, cette affaire n'aurait pas soulevé un caramel. Nos présidents étaient ou sont tous des chauds lapins : je rappelle aux plus jeunes que Giscard rentrait régulièrement de bringue, bourré, au petit matin et a embouti deux-trois quidams sur le chemin ; que Mitterrand avait quand même un deuxième bureau + maîtresses ad hoc ; et que Chirac était un gros consommateur de femmes, ainsi que le Sarko qui, malgré sa femme qu'elle est belle, mate sans vergogne les décolletés des nanas dans les réceptions officielles. Pour en revenir à DSK il devrait quand même suivre une cure de desintox' sexuelle. Un c'est pas joli-joli d'abuser de sa position pour courir la gueuse ;  deux : risquer un job en or pour quelques galipettes, c'est pas très malin non plus. Mais quand on a le feu où je pense, on ne réfléchit pas plus loin que le bout de son organe...
  • A propos de sexe, savez-vous ce qu'est "la position du colibri" ? C'est aussi la question que se sont soudainement posés des milliers d'Américains le 21 octobre à 19h. Pourquoi ? Tout s'est déclenché avec un épisode de la nouvelle série de NBC «My Own Worst Enemy», une variation moderne sur le thème de Dr. Jekyll et M. Hyde. Dans la scène qui a tout déclenché, le héros Henry découvre que sa femme a pris beaucoup de plaisir sexuel en testant la position du colibri avec Edward (son double). Du coup, à 19 h 05 google a explosé de requêtes sur la dite position. Vous aussi, vous voulez savoir ce qu'est cette fameuse position ? La position du colibri consiste à bourdonner lors d'une fellation ou d'un cunnilingus, ce qui permet d'augmenter la sensation sexuelle grâce aux vibrations produites. Le must est de fredonner une chanson, afin de jouer au colibri en rythme - nous dit le journal 20 minutes - OK, je veux bien. Mais tout ça me paraît quand même un tantinet compliqué à mettre en oeuvre. Je ne vais pas vous faire un dessin. Si ? Par mail alors .... Je vais avoir des requêtes google gratinées, ce coup-ci....Mouahahahha..
  • Pas de petites nouvelles du monde sans exploits de Nico. Notre Pres' a le melon. Depuis qu'il est le chef de l'Europe - donc demi-maître du monde - son melon déjà conséquent prend des proportions inquiétantes. La preuve : il a demandé à garder la présidence de l'Europe après le 31 décembre (pourquoi, les autres pays ne savent pas faire ?) il a fait graver des pièces de 2 Euros spéciales... Je rigole pas, 'gadez donc :
d3fe_2.JPG

Si ça continue, bientôt il va mettre sa tête sur les timbres et les billets de banque et se faire ériger des statues du genre "guide suprême"... A propos de Nico, avez-vous vu passer la vidéo suivante  (reperée sur le blog de MissJulie) ?

Et si vous voulez voir le clip version longue et encore faire mumuse avec Nico, allez ICI...


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog