Au boulot :
-'tain, je comprends pas je maigris pas, fais ch..., regarde, j'utilise les barres machin je bois du Taillefine Fiz, une bouteille par jour tu sais comme ils disent à la télé, pas moyen de perdre un gramme !
-ouais moi c'est pareil, je crève la dalle, hier j'ai fondu un plomb je me suis jetée sur le premier MacDo, marre des barres Gerlinéa ..
(Taillefine Fiz, je savais pas que cette boisson bourrée d'aspartame contribuait à maigrir, je me demande si les gens comprennent bien les messages des pubs)
- Fanette ta plante elle est hyper chouette comment ça se fait ?
- ma plante ? ah oui celle là, je l'aime pas du tout mais je lui parle tous les jours, je lui chante des mélodies, tu crois que c'est ça ?
- Ah ouais t'as raison, j'ai fait une bouture l'an dernier, la mienne a crevé ce doit etre ça, j'en prends pas assez soin !
(T'as raison, si tu voyais ce que je lui envoie à cette horreur de plante, les restes de café, thé vert, thé à la menthe..elle résiste la vilaine !)
- Dis, t'as vu le nouveau commercial , celui qui remplace Bernard ?
- Ah oui, Bernard le renard !
- Hein ? pourquoi tu l'apelles comme ça ?
- t'as vu comment il pue !
- Tiens, ah non...Il pue vraiment ?
- Ouais le renard, le vieux garçon, tu vois quoi ?
Fin de la conversation.
Quand je vois le niveau des relations des nanas dans ma boîte, je ne peux pas avoir un avis supérieur aux âneries que j'entends toute la journée, heureusement,elles bossent bien.