Je vous parlais il y a peu d’une nouvelle biographie de Mylène, écrite par Hugues Royer (lire : nouvelle biographie de Mylène Farmer). Aujourd’hui, je vous propose de découvrir ci-contre la couverture de ce livre qui paraitra le 5 novembre aux édition Flammarion (cliquez pour la voir en grand)… Sobre, sulfureux, sexy, cette couv’ s’intègre avec harmonie dans l’univers Mylènesque ! Mais il y a un hic, voyez plutôt la suite !
Depuis jeudi dernier, les Editions de la Lagune proposent elles aussi une biographie inédite de notre star. Baptisée de manière on ne peut plus originale “Mylène Farmer la libertine”, cette bio a été rédigée par Thierry Wolf. Arrivant tel un cheveu sur la soupe, cette biographie aurait-elle été publiée en urgence pour surfer sur la vague Mylène et concurrencer Hugues Royer ?
Et bien je dis oui ! Et pour cause, la couverture de cette seconde bio (ci-contre) est identique à celle d’Hugues Royer, divulguée il y’a de celle plusieurs semaines : même photo, simplement retournée et habillée d’un voile rouge qui ne cache pas du tout la supercherie. Si le but n’était pas de tromper les foules, pensez-vous qu’ils auraient ainsi déguisé la couv’ ?