Et les vidéos s'invitent dans la campagne avec plus de force que jamais (ouais, encore les vidéos, je sais, vous en avez marre, mais je travaille, là, les enfants, et je peux pas tout faire en même temps) (enfin, si, la preuve, puisque je blogue ENCORE au boulot) (oui mais j'ai des circonstances atténuantes) (et puis l'actualité n'attend pas).
Après les célébrités qui ont peur de Sarah Palin ou de John McCain, après les parodies sur les candidats, voici les positions politiques et citoyennes en vogue.
Il y a eux (mais si, rappelez-vous, Scary Movie, tout ça... oui oui, c'était il y a huit ans, prenez ça dans les dents) :
Et puis ma favorite.
...
On n'est pas dans la merde. Et surtout, on peut s'interroger sur le bien que cela fait à Obama, au bout du compte, certains électeurs se méfiant des soutiens people plus qu'autre chose...
M'enfin bon, plus qu'une petite semaine avant, peut-être (tel que je me connais), de tenter de passer une nuit blanche devant CNN et consorts, alors que ça ne servira strictement à rien.
Allez, en attendant les résultats, on se tient tous par la main et on prie pour un monde meilleur, l'avenir de nos enfants, tout ça, hein.