Magazine Bd & dessins

Enfer et damnation ...

Publié le 28 octobre 2008 par S.t.l

    En fait mes amis, il s'avère que dans mon grand malheur et mon overbookage due à la rentrée en terminale, je n'ai eu que modérément le temps de venir squatter sur blogosphère & co. Cependant, vu l'arrivée (voir la présence totalement assumée) des vacances d'octobre (qui certes sont très courtes), je vais m'occupé de faire un peu de boulot par ici, car non je n'abandonne pas le blog, au contraire chers amis, je part pour (beaucoup) mieux revenir !
    J'ai envie de faire de ce blog un endroit mis à jour, ce sera à peut près le seul truc mis à jour régulièrement dans ma vie ces derniers temps, étant donné que ce n'est que modérément le cas de ma vie sociale (au même titre que ma vie amoureuse), et de mon boulot scolaire, je vous épargne les détails, mais dire que je suis en "lag" (se référer au guide de l'apprentit Geek) total décrit tout à fait la situation.

    Dans le fond je suis sur un (voir deux, mais disons un) projet tôp secret dont je ne peux m'empêcher de détailler le contenu à tout ceux qui veulent bien s'y intéresser tellement je suis emballée par le truc. Ce qui donc me prend un temps concidérable, vous ne m'en voudrez donc pas trop d'avoir mis mon blog en pause pendant ce cours laps de temps.

    Cessons les blabla, me voila de retour pour vous jouer un mauvais tour!
    J'ai regarder pokémon hier soir (un enregistrement du neuveu de la femme de mon oncle, qui est âgé de 10 ans (le neuveu)), et je m'en remet très mal. Pour tout vous dire, ce matin j'ai bugger ( encore le manuel de l'apprentit Geek) facilement 3 heures devant martin mystère et Newport Beach, et j'ai évité de justesse l'inspecteur gadget cet après-midi juste après le spectacle de Rowan Atkinson (= Mister Bean, j'ai cherché le nom sur google mais je plaide non coupable).
    C'est peut être la neige précoce (fin octobre quoi !) sur les hautes montagnes du velay (grand-parents maternels), qui ravive en moi ces joies de la petites enfance (grillés de châtaignes, soupe de mamie devant Zoro le dimanche soir à la télé, et tout le tralala...), mais moi je ... ben voila, je suis en semi-crise nostalgique, parce que ça me fait SURTOUT quelque chose à raconter.

    Bonne nuit.

    PS : Aujourd'hui j'ai ENFIN fini Oliver Twist.   


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


S.t.l 84 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines