Magazine Journal intime

Dyns en mode Courier des lecteurs : Gontran.

Publié le 30 octobre 2008 par Dyns

Salut les candidoses!

Je ne t’apprends rien si je te dis que moult fois j’ai reçu du mails indécents voire impromptus, comme toutes les bloggeuses physiquement bouffables, mais là, j’étais franchement sur le cul par la présente :

” Salut Dyns !

Je suis un fidèle lecteur et je te suis depuis de nombreux mois. J’ai remarqué que tu parlais souvent de sexualité en tout genre, et comme je suis moi même confronté à un problème de non sexualité, je me suis dit que tu pouvais m’être de très bon conseil.

J’ai 25 ans, je suis jeune, pas trop moche, moyennement grand ou plutôt petit, relativement pas trop con et pas mal drôle. Mais voilà: je n’arrive pas à sortir avec des filles. Par relation de cause à effet intrinsèque, je n’arrive pas à coucher avec des filles. En fait, je n’arrive pas à leur parler pour dire autre chose que des banalités de la vie courante comme “bonjour, ca va, bien et toi” ou encore “merci beaucoup” quand une femme me tient la porte. Je ne comprends pas ce que je dois faire, parce que je suis un grand amateur de films pornos et ce qui me branche c’est la sodomie. Oui, je meurs d’envie de sodomiser les filles dans leur anus et d’y perdre ma virginité.

Comment crois-tu que je doive m’y prendre? Comment arriver à les sodomiser quand j’arrive à peine à leur parler normalement au quotidien?

Merci beaucoup pour ton aide précieuse.

Gontran.”

Alors que répondre à ce jeune homme qui s’est fixé comme objectif de perdre sa fleur dans une petite étoile hein?!

Ce que je te conseillerai Gontran, si c’est ton vrai nom, c’est d’aller dans un super quartier tendance, appelé le Marais où des supers gens se feront un plaisir de t’autoriser avec complaisance d’accèder à leur petite étoile et cela même sans que tu aies besoin de leur offrir quoi que ce soit si ce n’est une petite fiole, connue sous le nom de Popers pour la maudique somme 7 euros que tu trouveras facilement à Pigalle.

Un point que j’ai ommis d’omettre c’est que cette étoile sera d’origine masculine mais de dos on y voit que du feu, l’épilation a la cire fait des miracles tu sais!

Et si tu recherches vraiment une étoile de type féminin, là par contre, Boulbi est l’endroit idéal. Des tas d’étoiles juchent dans ce bois et elles n’attendent qu’une chose s’offrir à toi toute la nuit si tu le souhaites. Nonobstant, à défaut de leur acheter leur petites fioles, puisqu’elles, elles n’en ont pas trop besoin, c’est un métier tu sais, tu n’auras que d’autre choix pour avoir ton du, de lui octroyer une certaine somme qu’elle t’annoncera après t’avoir sulfuré “bonsoir mon chou, tu viens par là?!”. Prévois du liquide car elle ne prenne ni les chèques, ni les cartes bleues, c’est un métier encore précaire donc l’équipement technologique est assez rustique, ainsi que les conditions de travail mais ça reste une expérience très conviviale en somme.

Voilà, mon cher Gontran, tu n’as que l’embarras du choix maintenant à toi de réfléchir à l’étoile qui te correspondrait le mieux selon ton budget évidemment. Si tu as besoin d’autres conseils, je reste à ton entière disposition.

Alors chouchou c’est pas dément le courier des lecteurs 2.0 hein?! Ca remonte le niveau d’OK podium.

Psdm : Je dois te laisser du champagne m’attend.

Psti : je signe ce soir pour l’appart’

PsTTTTIIII : ces PS sont pourris je te prierai de commenter sur la partie intégrale du billet pour une fois! Ouais t’inquiète que j’ai capté que tu avais perdu en sériosité ces temps-ci.


Retour à La Une de Logo Paperblog