Magazine Humeur

“Il y a le peureux qui regarde sous son lit, et le peureux qui n’ose même pas regarder sous son lit.” [Jules Renard]

Publié le 31 octobre 2008 par Jeannoel08

Nous ne vous oublions pas, nos chers 44 lecteurs (soit une augmentation de 22% - elle est où la crise, elle est où ?)

Cependant, je crains que nous ne soyons tous très occupés à voir des expos d’artistes botswanais, écrire des thèses, lire des critiques slovaque, survivre à la crise, choisir les futurs chef d’oeuvre du cinéma péruvien, écouter les derniers opus des maestros malais, s’imprégner des dernières nouveautés mongoles, crapahuter sur les chemins de traverses de Paris (au choix, le premier ou le second plus grand du monde*) et bien d’autres choses…

Et oui, pour vous mes petits wombats**, on fait comme Ducros : “on se décarcasse…”

Donc, en attendant : HAPPY HALLOWEEN***

Et oui, j’aurais pu évoquer tellement de sujets cultureux et culturels à travers ce post rapide et décousu…
Donc en vrac,

- Etoile #1 : Paris, Texas  - le chef d’oeuvre de Wim Wenders (1984) donc vous connaissez la musique (et pour l’anecdote, le groupe TEXAS a choisi son nom en hommage à Wim et à son Paris!)

- Etoile #1 (bis) : Paris est une ville du nord-est Texas, avec une Tour Eiffel de 20 mètres de haut, coiffée par un chapeau de cow-boy rouge. Que de bon goût !

- Etoile #2 : C’est-y-pas-trop-mignon ces petits bêtes ;) Vous inquiètez pas, j’en reparlerais !
(Courtesy to Tom Dempsey for the picture)

- Etoile #3 : Je parlais de la fête mais j’aurais pu parler du slasher / film culte de John Carpenter : Halloween, la nuit des masques, sorti en 1978 …Mais non…Tout le monde connaît ou du moins, l’une de ses nombreuses progénitures (Jason vs. Freddy, Halloween II, Halloween III, Halloween 4, Halloween 5…J’en passe et des meilleurs…)


Retour à La Une de Logo Paperblog