Magazine Journal intime

Fyfe et Davina (5)

Publié le 25 juillet 2007 par Fyfe
Vous, je ne sais pas, mais en ce qui me concerne, mon cerveau a la fâcheuse habitude d'être en permanence en mode "je me fais des films". C'est Bollywood à l'intérieur.
Du coup, quand je me suis lancée dans la folle expérience sportive du cloub, j'ai imaginé des trucs qui m'ont aidé à garder la motivation, genre des objectifs à mi-parcours, etc etc.
Une fois de plus, la réalité m'envoie un de ses retours de manivelle dont elle a le secret et.... Il faut revoir un peu les objectifs, là. Des objectifs réalisables si possible.
En vrac :
- Machines elliptiques et autres instruments mécaniques de torture :
Projet initial : easy baby, une heure sur la machine, miousique dans les oreilles, et pas de trace de transpiration
Objectif révisé : ne pas périr d'ennui et de fatigue au bout d'une demi-heure, réussir à entendre la miousique dans mes oreilles malgré le niveau sonore ambiant
- Abdo-fessiers :
Projet initial : en faire autant qu'il le faudra pour qu'on voit mes abdominaux plutôt qu'un truc infame mou, et pour éradiquer les trucs adipeux bien logés dans mes fessiers en lieu et place des muscles.
Objectif révisé : parvenir à finir les séries au moins une fois, ne plus pleurer, ne plus manger mon tapis de douleur, ne plus appeler ma mère pendant le cours
- Combat de corps :

Projet initial : avoir la souplesse, l'énergie et le style d'Uma Thurman dans Kill Bill (mais sans la robe de mariée, c'est pas pratique pour faire du sport)(et sans la combinaison jaune, je ne suis pas sûre d'assumer le canari-boulimique-staïle)
Objectif révisé : ne plus donner l'impression de chasser les mouches au lieu de donner des coups avec mes bras, ne plus donner de fou-rires au prof
- Shakidonna dance :
Projet initial : faire entrer Shakidonna dans mon corps, et à terme, faire passer Sofia Boutella pour ma grand-mère qui danse le rock
Objectif révisé : retourner au cours une deuxième fois
- Trajet de retour :
Projet initial : rentrer à la maison en footing tranquille, finir par des étirements
Objectif révisé : éviter de rentrer systématiquement sous la pluie (autre option : retrouver mon parapluie), marcher sans que mes jambes tremblent, ne plus me faire dépasser par le cinquième âge dans la montée.
Voilà, ça me semble un peu plus raisonnable quoique pas gagné.
Verdict dans quelques semaines...

Retour à La Une de Logo Paperblog