Magazine Journal intime

Quand quies rajeunit sa clientele

Publié le 02 novembre 2008 par Annonymise

Souvenez-vous, c'était au temps pas si lointain où la boîte de boules Quies traînait sur la table de grand-mère en bigoudis. La marque avait un mal fou à se diversifier ; des masques de nuit jusqu'aux cotons tiges sans aucun créneau réellement porteur.
Et puis, les salles de concerts se mettent à jouer la carte de la prévention en créant moultes associations dont la plus significative est Agi-son ... L'avenir apparaît désormais radieux pour nos fabricants de bouchons en cire !
Les bourdonnements d'oreilles des jeunes seront la boussole Quies d'un changement de cap réussi.
A bâbord toute ! "relooking" : les bouchons prennent des couleurs quasi festives, du fluo qui se voit bien en boîte...de nuit... Sur l'emballage tout aussi coloré, Un jeune grimace de douleur en se bouchant les écoutilles.
Le marché des protections auditives ne s'est jamais aussi bien porté. Comme le "lobby préventif", il n'a aucun intérêt à faire baisser le volume...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Annonymise 115 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine