Magazine Journal intime

Et la dignité dans tout ça...?

Publié le 02 novembre 2008 par Kanya

Le week end dernier mon gars m’a manqué de respect devant mes amies… Mais comme je suis un être faible, je ne lui ai tenu tête que le minimum syndical : j’avais trop envie de baiser pour pouvoir stoïquement dormir à l’hôtel du cul tourné quelques heures après !

Aussi aimable qu’une porte de prison pendant deux bonne heures, je lui ai bien fait comprendre qu’il me les brisait (mes ovaires !) sévère, mais qu’il avait tout intérêt à filer droit, s’il voulait effectivement me les briser de manière beaucoup plus réelle et concrète, une fois le pied mis dans la suite nuptiale, j’ai nommé ma chambre !

A ce stade de l’article, je jubile et rigole sous cape, car je vous imagine tous en train de visualiser la scène !

Et oui, je sais, je suis une éternelle romantique ! On me le dit souvent !

Bref, revenons à nos moutons -pas la peine de les compter, il n’est pas encore l’heure de courir rejoindre l’autre Gourou de Morphée- cet incident m’a donc fait cogiter !

Mes hormones dictent donc tous mes faits et gestes !?!

Je n’ai même pas de libre arbitre, aliénée que je suis par mes humeurs phallocrates ! Mon gars, vous pensez bien, se satisfait pleinement de la situation ! Mais ma dignité dans tout ça ? Mise au placard par un coup de rein ! Mais quel coup de rein !

Mamadomi, c’est quoi la flaque par terre ? Range ton Jedi, tu veux ! (Pour ceux qui ne comprennent pas l’allusion, faites donc un petit tour du côté des commentaires que la dame à poster dans l'avant dernier article )

Quant à toi Nettoue, la fausse ingénue, tu crois que je ne te vois pas te trémousser, car quelque peu émoustillée, sur ton siège ? (Désolée Nettoue, mais je suis obligée de t’inclure dans le délire, sinon Mamadomi va finir par croire que je m’acharne sur elle ! Dis toi que tu sers ma cause en somme !)

Quant à toi Ronchon, nous nous connaissons depuis peu… Tu vas donc être épargnée, mais vu ton rêve, sache que je n’en pense pas moins de toi !

Et Immuable dans tout ça ? Et bien, je l’épargne elle aussi, tiens ! Ce sera pour la prochaine fois !

Honneur aujourd’hui aux (plus) anciennes ! (Humour, mesdames, Humour !)

Quant aux mecs qui composent mon lectorat, et bien disons que vous devrez vous partager (les faveurs d’)Immuable la prochaine fois ! (J’espère que ton gars ne lis que TON blog, sinon, je sens qu’il ne va pas apprécier la petite pointe d’humour !)

[...]

J’ai donc sciemment perdu la face devant mes amies ! Enfin, tout est relatif !

Bon il est vrai qu’en temps normal, en ce qui me concerne, quand il me cherche il sait où me trouver : je campe au Paradis du Tirage de Tronche pendant deux jours… Toutefois, je dois préciser que la perte (de cette face !) a tout de même été atténuée par l’intervention de ses potes que j’ai rallié à ma cause un par un pour, qu’ils lui remettent les idées en place et surtout qu’ils l’engueulent un bon coup de ma part ! Tout penaud, il est revenu vers moi la queue entre les jambes (no comment les mecs, pas pour cette fois je vous ai dit !) et m’a adressé de plates excuses ! J’ai tiré la tronche, histoire de, pendant encore une bonne demie heure puis mes zygomatiques se sont décrispés !

Pas envie d’avoir des rides avant l’heure !

PS : et merde, moi qui avait dit ‘‘Honneur aux Dames’’, je viens d’aborder un point sensible ! Et oui, vous savez bien ces petites crevasses qui défigurent le visage… ? En général, les personnes d’un certain âge sont sensibles sur le sujet ! Je dirais même qu’elles sont sus-cep-ti-bles…!

PS 2 : Nettoue, tu sais bien que c’est de l’humour hein ? Et puis, je ne t’avais pas encore taquinée jusque là ! Même quand tu m’as taquinée à multiples reprises sur ma petite taille…. Alors, un partout la balle au centre ?


Retour à La Une de Logo Paperblog