Salut les couillons*! Ouais j’suis pas de bonne humeur j’ai un furoncle sous l’oeil qu’on dirait que c’est un staphylocoque doré que les gens dans le métro croient que je suis une lépreuse! Nan mais vive la pilule quoi!
*Ca va je déconne, je t’aime d’amour tu le sais bien, toi et moi c’est pour la vie!
Aujourd’hui l’heure est méga importante, car je te présente une princesse. Oui une fille qui ne fait jamais de prout, ne déféque jamais, ni de rototo où autre cradoserie de la sorte (à part un petit vomito de temps en temps comme tout le monde hein!) et même que c’est une fille qui défend les pandas, une écolo mais pas altereco faut pas déconner!
Et ben tu vois cette incroyable fée s’appelle Princesse Jasmine, oui comme dans Aladin. Devines quoi, son coeur est à prendre. Oui, bon ok, après Brice maintenant c’est Princesse Jasmine; elle se prend pour une agence matrimoniale ou bien?! Tu te fourvoies complètement j’ai envie de te dire parce que c’est juste que ça me ferait chier que ce petit coeur magique ne trouve pas chaussure à son pied. Ca serait con de passer à côté de cette déesse nan tu crois pas?!
Tiens mate-moi cette bombasse!
En plus d’être vraiment canon bah elle est drôle, généreuse, intelligente, délicieuse, sucrée, caramélisée, c’est un fondant au chocolat j’ai envie de te dire! Et qui ne craque jamais pour les fondants au chocolat?! Les gays tu dis?! Je sais pas ça.
Mais avoue qu’elle est craquant ma petit Jasminouche hein?!
Bon et toi ça va t’as trouvé l’âme soeur aux Chandelles (club échangiste parisien pour les gens de la campagne) ?
Psdm : tu savais que le mec d’alliage Quentin faisait du porno gay?! En fait tous les boysband de l’époque étaient gays quoi! On s’est bien foutu de notre gueule hein les meufs!
Psti : Oba… Obamasqué ohé ohé!