Chère lectrice et lecteur, je viens de réaliser la place que va tenir ce petit blog dans l'univers.
L'idée m'est venu en regardant mes stats, avec une fréquentation oscillant entre 4 et 15 personnes par jours.
Alors ne vous méprenez pas, ses audiences font rires. Mon métier est de faire de l'audience dans la vie civile, de pourrir encore un peu plus le web que vous aimer pour essayer de vous vendre des trucs dont vous n'avez pas besoins.
Je ne suis pas un professionnel du mensonge marqueté, mais quand même, je me débrouille pas mal dans mon genre, je gère des audiences de 3/4000 visiteurs jours c'est pas rien ! Donc imaginez là, 4 à 8 personnes par jour, en france, sur ce blog ? C'est génial !
Qu'est-ce que c'est bon de savoir qu'on fait quelque chose de non-productif, et de faire en sorte que cela reste comme çà !!
Ce blog est un blog VIP !
L'idée, c'est de me dire que cet espace que je partage avec vous est exclusif.
Un peu comme dans les boites super sélects !
Vous vous pointez, les gros videurs vous reconnaissent et vous saluent par votre prénom, vous passez devant tout le monde, à l'intérieur du blog, votre place est bien sûr réservée dans le carré VIP, et la bouteille de champ vous est servie sans que vous n'ayez rien a demander.
Et pour les autres... Les gens qui nous viennent de Google...on les refoule et on les humilie au passage: non désolé ce blog est privé ! C'est réservé aux membres. Va jouer ailleurs, dégages !.
Comme çà on rest entre nous !
Le type qui débarque comme çà et croit qu'il va pouvoir se balader et lire ces écrits en toute impunité fait une grossière erreur !
Pour preuve, quelques exemples des mots clés tapés dans google qui dirigent chaque jour quelques pauvres lecteurs qui n'ont rien à faire ici :
Zombi strip-tease , par rapport à cet article, alors là j'ai touché le jackpot.
Dès qu'un type cherche zombi + streap tease sur google, vous pouvez être sûr qu'il va se pointer ici !
Ou comme l'expression "se faire sodomiser de force" (allez savoir pourquoi ?). Si vous tapez çà dans google, vous pourrez apercevoir ce blog en 1ere page, dernier résultat !
Bon, là çà va encore, mais il faudra faire attention à l'avenir. J'ai pris la décision de fermer ce blog dès qu'il dépassera 30 visiteurs par jours.
En attendant, on reste entre nous...