Rin est mon Merlin (ou comment caser la série partout)
Publié le 10 novembre 2008 par Mabo @mabomanjiaujourd'hui après deux mois de vaches maigres dues à un interdit bancaire je vois enfin le bout du tunnel. après plusieurs faux espoirs donnés par ma banque comme quoi je pouvais retirer à leur distributeur alors que c'était pas vrai, j'ai enfin eu au téléphone quelqu'un de capable qui m'a expliqué le fonctionnement du débloquage de ma carte et le temps que ça prenait. d'où après calcul intense la révélation que tout serait débloqué que... aujourd'hui.
Rin étant venue squatter pile aujourd'hui je n'osais pas trop tester ma carte pour vérifier si 1) la banque disait toujours des bêtises et que j'allais être encore une fois très déçue (les émotions qui jouent au yoyo c'est pas top) ou 2) la conseillère était enfin compétente et avait raison. mais au cas où je voulais vérifier plus tôt que tard histoire de pouvoir faire des trucs si jamais ça marchait. et là après avoir tapoté dessus, la machine me rend ma carte et me donne enfin des sous ! un vrai bonheur j'en revenais pas. il a fallu que Rin soit là pour que tout se débloque. et en plus il a fait beau et doux aujourd'hui et la maman du gnome s'en est occupée jusqu'à la sieste ! du coup n'en pouvant plus je suis allée en ville accompagnée de Merlin/Rin (quoi je me prends pour Arthur >_< ... oui c'est vrai ^^;) j'ai craqué sur le dernier tome de l'habitant de l'infini (heureusement qu'ils sont longs à sortir) et sur les bd de la Tour Sombre... les 3 d'un coup ! et c'est tout... je me suis tellement habituée à tout acheter d'occaz, même les fringues, que j'avais rien envie d'acheter. par contre j'ai fais une méga entorse à mes convictions et on a pris à manger chez MacDo ! je voulais trop dépenser des sous dans la mauvaise bouffe juste pour le faire ^^
donc vala c'est une grosse épine que je viens d'enlever de mon pied, fini les pâtes à tous les repas et les solutions bout de ficelle. maintenant j'ai tout plein de choses à faire notamment pour préparer ma grande expédition sur Lyon (je devrais faire un compte à rebours super top pour la peine) et donc m'occuper de la voiture. je vais pouvoir faire un voyage chez ma mère pour récupérer des affaires parce que l'hiver est bientôt là et ma mère ne sait pas du tout comment je m'habille en vrai vu ce qu'elle m'a ramené la semaine dernière... brefle c'est bien la première fois que je suis contente de pouvoir faire de la paperasse et des trucs suants.