Magazine Journal intime

Strip d'Agent Provocateur - News Parfums

Publié le 11 novembre 2008 par Anaïs Valente

Quel meilleur jour que ce 11 novembre, jour d'armistice, jour de souvenir (d'ailleurs, à l'instant où je vous écris, Monsieur Sarkozy fait son petit discours en hommage à tous ceux qui ont vécu et subi la guerre), bref quel meilleur jour que ce 11 novembre pour vous sortir le slogan bidon que m'a évoqué ce parfum, Strip ?  Un slogan bidon de chez bidon, que je vous livre toutefois : Strip déclare la guerre aux mauvaises odeurs.

Déjà, il est bidon passqu'un parfum n'a pas pour vocation de supprimer les mauvaises odeurs.  Il a pour but d'apporter, tout naturellement, une bonne odeur.  C'est déjà ça.

Ensuite, il est bidon passque le mot « guerre » devrait être banni à tout jamais de notre vocabulaire.

Mais rien n'y fait, j'ai ce slogan ridicule en tête, depuis que j'ai découvert ce si joli flacon, tout lisse, tout rond, tout coloré... et qu'il faut dégoupiller afin de profiter de sa fragrance.  Dégoupiller, oui.  Comme une petite grenade rose et noire.  Vous comprendre maintenant pourquoi moi avoir pensé « déclaration de guerre » ?

J'adore ce principe : dégoupiller pour se parfumer.  Dégoupiller pour profiter de l'explosion d'odeurs ennivrantes : ylang-ylang, iris, géranium, ambre, vétiver, bois exotiques et muscs.  Une véritable explosion, tenez-le pour dit.  Des odeurs fortes et épicées.  A réserver, selon moi, aux peaux et aux femmes qui aiment les odeurs puissantes.  Des odeurs qui ne laissent jamais indifférente.

Alors, vous tentez l'aventure ?  Dégoupillez et vivez l'explosion que je vous propose !

A découvrir sur News Parfums. Rapidement, car il s'agit d'une édition limitée.

strip



Retour à La Une de Logo Paperblog