Sujet brûlant ces derniers temps, le merchandising (ou “les goodies”) Mylène Farmer pour la tourneé 2009 et le nouvel album (voir ici et là). Découvrez ci-dessous le communiqué officiel de la société Charmandising, responsable du merchandising de Mylène. Un communiqué qui sent bon le “on s’en met plein les fouilles sur le dos des fans”.
“Vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour à nous interroger sur la future collection des produits merchandising « Point de Suture 2008 » à l’effigie de Mylène Farmer. Des informations et des rumeurs circulent déjà sur Internet dans les forums dédiés à Mylene. Nous avons donc souhaité apporter quelques précisions : OUI, le nouveau merchandising de l’album de Mylène Farmer est dans les tuyaux et sera disponible dès le 1° Décembre, notamment sur www.charmandising.com.
La Collection Officielle « Point de Suture 2008 » est une gamme de 11 produits d’ores et déjà annoncés comme Collector. Un calendrier 2009, des t-shirts à manches courtes et manches longues, une casquette, plusieurs sets de badges, un drapeau et un sac. Tous ces produits ont été choisis par l’artiste et sont en cours de réalisation. Conçus par Mylene et Henry Neu, son designer de toujours, cette collection promet d’être l’événement merchandising de cette fin d’année 2008.
Les visuels de la nouvelle collection Point de Suture seront disponibles sur Charmandising au moment de la commercialisation. Une surprise vous attend puisque Mylène a donné à Charmandising l’autorisation de vous proposer en exclusivité une casquette Collector en tirage très très très limité… Avis aux collectionneurs !”