Qui l'aurait cru lustucru?

Publié le 12 novembre 2008 par Dan
Qui est Dan? Que fait-il? Où vit-il? Qu'aime-t-il?

Je vous dit TOUT! Voici donc, une journée avec Dan!

J'ai pour habitude de me lever tôt, vers approximativement 6h22min43sec. Soit 2min43sec après que le réveil ait sonné. Première chose que je fais en me levant? Pipi! Ensuite je file à la salle de bain, et j'effectue une toilette soignée. Toilette avec du savon bien sûr!

Après la toilette: le petit déjeuner. Infirmier oblige, je mange des restes d'amputation du boulot. Je me suis mis ça dans des sacs de congélations au frigo. Tiens aujourd'hui c'est une cuisse, c'est byzance parce que ronger un doigt, franchement, ça ne nourrit pas son homme jusqu'à midi.

Une fois le fémur bien nettoyé, je ne le jette pas à la poubelle. Enfin pas la mienne. Lorque je descends au travail, pour ne pas me faire attraper, je jette le fémur dans la poubelle du voisin. Histoire de ne pas me faire attraper bien sûr.

8h pétante. Me voici à la table de l'infirmerie. Je regarde la relève. Moyenne d'âge des patients: 75 ans. Zut!!! Déjà, il faut savoir qu'au delà d'un certain âge, ils sont carrencés et en dénutrition. Pas de quoi nourrir un régiment. En plus, je vais devoir les faire bouillir plus longtemps pour les attendrir.

Ce n'est plus ce que c'était...


Heureusement, pour palier à mon désarrois, je ne vois pas le temps passer et 20h arrive vite. Je vais pouvoir rentrer chez moi avec mon sac à dos remplit d'une pitence à congeler de suite. L'avantage c'est qu'il n'y a pas de date de péremption. Alors je jette mon sac sur mon épaule et me voilà parti pour chez moi. La veille, j'ai fait de la place au frigo, quelle chance!

Après avoir torturé, piqué, brûlé, épilé, rigolé, je bois un thé devant la télé et je m'adonne à une activité plus douce: l'origami.

Qui a dit que je n'étais pas fréquentable?


A lire aussi:
1-0 pour moi.
Le paraben, vous connaissez?
Un coeur gros...comme ça!!
Le lovenox... retiré du marché!