Désolé pour les longues pauses entre les billets. Entre les journées de boulot, je prépare notre nouveau chez-nous. Eh oui: deuxième déménagement en moins de 12 mois. La joie. Ce devrait être le dernier pour quelque temps, par contre.
D'ici le déménagement, il reste une tonne de trucs à faire, ne serait-ce que pour avoir un lavabo de cuisine. Je sais, vous allez dire que je suis délicat et j'ai un besoin formidable de luxure, mais j'ai jugé qu'un lavabo de cuisine serait bien. Un bout de comptoir aussi. Une vraie castafiore, je suis.
Il reste aussi de la peinture à étendre sur les murs, ce qui serait pas mal facile si ce n'était de ces foutues moulures partout. Des kilomètres de découpage.
Et je ne vous parle pas de la plomberie bouchée, du toit usé, du plancher à dénuder, à sabler et à vernir... En moins de deux semaines, la pizzeria reconnaît ma voix au téléphone, le resto du coin sait combien de crème dans mon café (noir!) et le quincailler est devenu mon confident. Même le gars qui a fait mon plancher est devenu mon ami Facebook, c'est dire...
Alors ceci: vous patientez un brin jusqu'à ce que je me sois installé, ou vous venez m'aider et vous patientez pareil jusqu'à ce que je sois installé.
C'est votre choix.
**
Je ne vous oblige à rien.
**
Il me reste 2 pinceaux...
**
J'disais ça d'même...