Pristina Protocole

Publié le 16 novembre 2008 par Lephauste

"Traffic d'organes à Pristina ! Les premières têtes tombent !". alors comme ça on a fini par mettre la main dessus ! C'est que ça en devenait inquiétant que sur ce continent on en trouve pas un pour racheter l'autre, que sur l'écran bleu de chez Viragel on ne voit passer que de la tête à claques venimeuse. Avec plein la bouche de ces discours qui feront froid dans le dos des lycéens de quand il y aura prescription et que les historiens passeront par le sas de décontamination après avoir pluché les archives. et qu'au moment de rendre les copies on oubliera pas de tenir son stylo bien levé en signe de protestations. A chaque époque son "plus jamais ça !". Jamais fontaine ... A plus jamais !

Communiquer : Depuis que nos émissaires auprès de la toute fraîche démocratie du Kosovo nous ont rapporté qu'une bonne partie de la population parlait l'américain moyen et brodait sur le stars and spangled banner des étoiles taillées dans de hauts murs électrifiés, nous République Crosniaque de la Varzigovine LTD avons décidé de quitter le tribunal international des flagrants désirs d'empire empilés au bord des plaques techtoniques de la frousse de manquer. En conséquence de quoi nous ne participerons pas au remembrement des organes suspects ni à rien de tous ça où il pourrait y avoir assassinat d'un Archiduc et toutes ces choses.

Encore une page de pub ! Les établissements Body Boutique de Pristina resteront ouverts pendant toute la durée de l'inventaire. Nous ne distribuons pas de sac plastic's, nos aimables commensaux sont donc priés de se munir de sac's congélation !

Fichtre mais qu'allons nous faire de tant de cervelles ? Les remettre en place dans les bocaux appropriés ? La celle à Brown, le City boy. La celle à Baroso, le portugais violent, la celle à Merkel, la germaine au boucher. La celle à Sarkozi, le chéri à sa brèle. La celle à ... Ah celle là ? C'est pas celle d'une social-liste ?

Foutoir je dis ! Foutoir et révélations ! Le monde est gouverné par des Missi à tête creuse radio commandées ! Et que si des têtes tombent c'est qu'un de ces jours il faudra bien qu'on leurs y fasse comprendre qu'on reprend pas les emballages et qu'on recycle plus à la décharge à élites.