J'ai j'ai la la bloblotte en en écrivant ça ça. Je pelote des joyeuses en abordant ce sujet qui ne vaut rien qui vaille, mes amis ! Non pas que mes amis ne valent rien, ils se valent en tout et tous et toutes, plus en avant toutes ! Que tous qui parfois toussent en me saluant. Et j'en perd par ci par là, quand pour eux il est de leur avis que je prends parfois le virage un peu trop à la corde. Mais baste je fini par les retrouver sur la ligne d'arrivée, tous et toutes déjà là, bien avant les rafales meurtrières du départ arrêté. Lièvres sont mes amis, levrettes sont mes amies et alors que j'allume une clope pour fêter le triomphe du bon dernier, ils me tâtent le pouls et se rengorgent entre eux d'avoir eu le nez creux et de ne s'être pas encombrés par de trop nombreuses étapes. Mes amis connaissent des raccourcis.
Mais à mes amis je sais dire aussi ceci et cela: Voyez vous que l'amour fou ne se prend qu'aux méandres des fleuves carnassiers, qu'il faut un peu tâter, de travers sous l'image, pour se prétendre ici, tout à fait et sans se croire ailleurs, que l'on est pas plus sûr d'être à qui que ce soit que d'avoir en face celui qui vous dit le vrai, celle qui vous propage en bien, ceux qui vous embrassent en vous coupant le souffle et d'un regard vous le redonne. Je nous connais un peu, je vous fais quand vous n'êtes pas là car, amis nous nous faisons à l'image du bien, du beau et du bon que nous cherchons en l'autre, exactement à notre semblant rapetassée. Amis ! Amis ! Amis ! Nous nous émouvons pour un rien puisqu'il s'agit en vrai d'être frères et soeurs. Les portes nous sont comptées, une pour entrer et la seconde pour sortir.
Mon profil : Homme, 49 ans, description N/R, Hobby N/R, mes favoris N/R, l'adresse de mon coiffeur N/R, mes amis : Vous n'avez pas de nouveaux amis ... Vous n'avez pas de nouveaux amis ... Vous n'avez pas de nouveaux amis ... nous n'avez pas de vous vos amis ... Doux n'avez pas ve nouveaux amis ...Va n'avez pas de nouveaux oumis ... Mis n'avez pas de nouveaux avous ... La navajalavais javamais ! NunjaCa laMas (1) !
Vous pouvez à présent éteindre votre ordinateur, en toute sécurité.
(A Loïs et Luc, mon bonjour)
(1) Traduction : Non je parle pas le Javanais !