Faut que j'arrête de râler.
Non sérieusement, j'arrive à m'auto saouler tellement je bougonne, pour tout, pour rien, pour ci, pour ça, niania.
Les gens me tapent sur le système. Les vieux parce qu'ils sont vieux ... et sourds ... et parce qu'ils puent, les jeunes parce qu'ils sont cons ... et jeunes, les femmes parce qu'elles sont mariées ... même les grosses-pas-belles, et les hommes parce qu'ils se tapent des moches ... ou des jeunes ... ou des vieilles. Mes patrons aussi me tapent sur le système, mais ça c'est à longueur d'année c'est donc normal. Être seule me pèse.
18 jours que je ne vais plus à la salle de sport. Je fais du bodycombat chez moi tous les lundis, grâce à youtube, mais ce n'est pas pareil. Il me manque des choré et puis je n'ose pas sauter trop fort, déjà que la musique est à fond, j'ai peur de tuer la mémé du dessous. Le sport me manque.
35 jours que j'ai arrêté de fumer. Sans rien. J'en avais marre. J'ai craqué en soirée, parfois ... souvent ... à cause de la Vodka ... ou du verre de Martini blanc ... ou de la despé ... du coup j'en chie des ronds de serviette depuis 3 jours. La clope me manque.
Faire la vaisselle me saoule. Du coup je mange pratique. Calorique, mais pratique. Je rêve d'un Butter Chicken. Ce que c'est bon !! Ou d'un bon plat comme ma mère sait si bien les préparer. La bonne cuisine familiale me manque.
Pas envie de lire, pas envie d'écrire, juste envie de râler. En plus dimanche c'est mon anniversaire.
... Monde de merde.
Allez, approche que je te fouette, ça va peut-être me défouler.