Guerlain, on ne méritait franchement pas ça!

Publié le 20 novembre 2008 par Kiffegrave @kiffegrave

je suis tombé sur un article publicitaire dans le magazine tunivisions qui m’a littéralement fait sortir de mes gonds: Guerlain lance Guerlain Homme. Une fragrance fraîche et de caractère pour l’animal qui dort en vous.

Une fragrance fraîche et de caractère pour l'animal qui dort en vous.

C’est quoi cette connerie? Réveillé l’animal qui est en nous? Et puis quoi encore. Nous tentons désespérément de sortir de l’état animal et voilà que Guerlain nous invite de nous y replonger allègrement et au prix fort!

C’est quoi cette connerie?
Sur masculin.com on peut lire: »Quatre ans après L’Instant Pour Homme, Guerlain lance son tout dernier parfum masculin, sobrement intitulé Guerlain Homme. Une fragrance fraîche et de caractère pour l’animal qui dort en vous.

Pétri d’instinct, de liberté, d’aisance et de détermination. C’est ainsi que l’homme Guerlain se définit. Tel un animal, ses gestes sont fluides, sa démarche souple. Tel un animal, il se fie à son flair, détecte l’effluve qui révèlera sa vraie nature sauvage. » !!!

On voit que les gens de Guerlain ne sont jamais venus en Tunisie. Pays des libertés ou tout le monde fait ce qu’il veut quant il le veut: Voiture garée sur les trottoirs, stationnement en quintuple file, non respect des files d’attente, musiques à fond la caisse jusqu’aux premières lueurs du soleil,… et j’en passe!

Non, la, ils ont vraiment fait très fort et j’implore les services de l’état concernés à interdire un tel produit qui est un danger pour la santé publique et morale du pays.

Merci