La Flammeküche chauffe dans le four, dans le saladier une vinaigrette (avec plein de moutarde ! Huuumm.....) accompagne la salade verte, les verres à vin sont de sortie....la bouteille de Beaujolais Nouveau n'est pas très loin.
Et oui, ce soir, nous aussi, on compte bien le tester le "Beaujolais Nouveau 2008"!
Est-il bon ? Est-il mauvais ? Est-il fruité ? Pas assez ? Peu importe... aujourd'hui, le Beaujolais Nouveau est arrivé et quel qu'en soit l'arôme, quel qu'en soit le parfum, quel que soit l'avis que l'on pourra émettre, ce soir, comme tous les ans (chaque 3ème jeudi du mois de novembre), nous sommes nombreux à nous retrouver autour de lui, nombreux à ne manquer ce rendez-vous annuel sous aucun prétexte !
Vous aussi, hein ! Pas vrai ?
Et puis, petite confidence entre nous ;-) ....qui n'a rien à voir avec le Beaujolais Nouveau ! Mais faut-il toujours un lien pour changer de sujet ?
Ce soir, ma responsable m'a reçue dans son bureau. Elle m'a annoncé que ma promotion (annoncée le mois dernier) était en très bonne voie. Notre Directeur et la RH viennent d'approuver la demande. On attend maintenant juste la confirmation écrite.
Elle est pas belle la vie ?______________________________________
Pour m'écrire, cliquez ici!
Pour lire mes blogs :
- Et aujourd'hui ? Le journal de Sandrine
- Concots 2008
- Un week-end prolongé à Barcelone