Merlin caps of doom

Publié le 22 novembre 2008 par Mabo @mabomanji
mdr je viens de me rendre compte que j'avais écris tous les commentaires des photos en anglais tellement j'ai l'habitude de tout expliquer en anglais ^^; *retraduit tout en français*
j'adore les images du château, autant de l'intérieur que de l'extérieur, ils choisissent toujours des angles de vue très sympas du coup ils peuvent utiliser une même pièce plusieurs fois pour faire croire à plusieurs endroits différents.

Merlin et Morgana, y'a une relation assez étrange qui est en train de commencer entre eux, c'est comme s'ils sentaient quelque chose de spécial chez l'autre, quelque chose qui se reflète dans l'autre. ça va être intéressant de voir comment ils vont gérer ce qui va leur arriver plus tard.

Merlin qui est soudain tout sourire, irrésistible

le coup des chaussures qui marchent seules c'était assez énorme, elles font des petits pas sur la point des pieds et se cachent derrière le pilier, j'adore.

fou rire garanti pour cette scène où Arthur se fait ballader par Merlin qui lui prend ses clés et les fais voler derrière sa tête. du coup dès qu'il se tourne pour voir ce qui fait du bruit y'a plus rien. ça marche grâce aux têtes bizarres que Arthur arrive à faire forcément.

ouh... no comment

Merlin très émotif ça le fait grave, il faut dire que cet épisode lui réservait un problème épineux, il devait faire un choix qui provoquerait bien plus tard des catastrophes. soit aider son prince tout de suite, soit lui désobéir maintenant pour qu'il soit sauvé plus tard.

ballade dans la forêt avec des druides

une belle entrée en matière pour un chevalier noir qui vient perturber la cérémonie qui fait d'Arthur le prince héritier.

ouh les querelles d'amoureux :p

si c'est pas beau ça !

faut faire gaffe les potions de Gaïus sont super efficaces ! j'adore cette tête d'Arthur qui tombe dans les vapes.

un vrai beau moment, et cette fascination de Merlin pour l'épée légendaire est parfaite. (je m'en sers de bannière sur livejournal d'ailleurs)

alala genre il est comme ça au réveil tous les jours *___* la couleur de ses yeux est saisissante grâce à la luminosité .

la relation père/fils qu'ont Uther et Arthur est tout le temps tendue et houleuse, heureusement on a eu droit à un peu de répis dans cet épisode et c'était vraiment mimi

LE lac :p

vala c'est fait pour la dose de Merlin :p je crois que j'en ai pas trop trop mis cette fois-ci, surtout vu que ça vient de deux épisodes. j'aime me rappeler de certaines choses de la légende mais je n'ai pas remis le nez dedans depuis le début de la série. j'aime que les souvenirs reviennent au fur et à mesure des épisodes et que certaines choses me surprennent tout de même. ils ont réussi à conserver tous les points importants de la légende, ça réserve de belles choses pour la suite (après ça me rappelera Sacré Graal juste :p)