Nadine sauve le monde !

Publié le 24 novembre 2008 par Oskarrnajh


Internet, c'est des pédophiles islamistes qui vont droguer les p'tites n'enfants pour vider leur compte en banque. C'est des sextapes tournées par des nazis dans les camps d'concentration, avec Blondie et Eva Braun. C'est des sectes qui poussent les n'enfants au suicide ou à l'anorexie. Des bandes organisées capables de vous mettre à sec juste en envoyant un e-mail.

Internet, c'est aussi ce lieu de débauche ou des activistes d'ultra gauche tentent de destabiliser le gouvernement en diffusant des photomontage mettant en scène Nadine Morano dans des positions scabreuses...
Oui, cette vilaine petite truie qui reigne sur un "Famille de France" institutionnalisé, ministérisé, va sauver vos pauvres âmes - et celles de vos rejetons par la même occasion - d'la débauche généralisée, du grand chaos numérique qui veut engloutir les valeurs séculaires de la france, détruire la cellule familliale, avec un papa, une maman, un bébé un chien des z'amis-youpi une Laguna un travail un crédit dans un pavillon d'banlieu et des barbecues qui finissent pas en partouse. Dimanche à l'église. Et la pédophilie doit être pratiquée par des professionnels : curés et chefs des scouts.

Alors la France a peur. La france, elle fouette sa mère, elle chie dans ses froques, elle à la coulante qui lui colle au fond du cul. Elle fui du rectum, et ça embaume d'un salon à l'autre.
Sainte Nadine et le Saint Secrétariat d'Etat chargé d'la Famille, priez pour nous, pauvres pêcheurs...