J'aime bien les tags. Si si ! Figurez-vous que c'est très pratique, en tant que blogueuse compulsive comme je le suis en ce moment et qui tient à publier son petit article (comment ça des fois c'est très long aussi ? ) quotidiennement, pour combler un manque d'inspiration passager. Parce que oui, je suis obligée de rester à la maison jusqu'à je sais pas quand et que comme je ne peux pas trop bouger de la casa, j'ai du temps, l'envie mais peu de choses à raconter. Alors aujourd'hui c'est TAG et c'est tout.
Ce merveilleux tag bienvenu m'est parvenu via Notilus qui pense que la personne qui l'a taguée pense qu'elle est tordue pour l'avoir taguée. C'est clair non ? En gros je pense qu'elle pense que je suis tordue, comme elle, c'est pourquoi elle m'a offert l'occasion de vous dévoiler à travers ce tag 6 trucs tordus sur moi. Bref tordons nous.
1- J'ai 25 ans et je n'ai jamais mangé de far breton aux pruneaux. C'est bien dommage, parait que ça aide au transit intestinal en plus.
2- J'ai découvert le mot "lixiviation" ce matin. C'est fun comme mot ! "Ta lixiviation, ça s'passe bien ?", "Ouais ouais, je me sens bien lixiviée aujourd'hui"…
3-J'aime lire en faisant caca. Ca m'aide à me concentrer et donc à …vous voulez pas savoir en fait!
4-J'ai une fourchette gratte-dos sur mon bureau. Bah oui le célibat à cet inconvénient que toute seule on peut pas se gratter le dos. Message à homme célibataire doué en grattage de dos : sache que, tu m'intéresses fortement.
5-J'ai besoin d'au moins 2 ou 3 oreillers (+ un traversin) pour dormir.
6-J'ai du poil aux gros orteils et j'adore ça !
Et évidemment vous êtes contents de le savoir. Et pis comme tous les gens que je connais sont tordus, chacun prend s'il veut ce magnifique Tag.
Suis-je si tordue que ça ?
Gersicotti Gersicotta croise le fer à Flamarens ...
Pondéralement vôtre vous aide à maigrir !