Magazine Journal intime

Aubry contre Royal, c’est quoi le bordel au PS ?

Publié le 25 novembre 2008 par Kidxo41

Entre crêpages de chignons, dénonciations, rumeurs, insultes, fraudes, mensonges, revers, news, démentis, plus personne ne comprend ce qui se passe au PS…

Moi qui ne comprend pas grand chose à la politique et encore moins quand cela parle de la France, je ne suis vraiment pas fier de mon pays en ce moment et surtout de nos représentants. Déjà, avec nos 40 partis qui se présentent aux élections, nous passons pour des guignols aux yeux du monde, alors voilà que maintenant, en pleine crise financière ou chaque pays tente désespérément de trouver une solution, le deuxième parti français se la joue à la Dallas…

Martine Aubry a gagné avec plus de 100 voix d’écart… Et non, cela ne suffit pas, il faut revoter… Pourquoi ? Pour qui ? Quel intérêt ? J’en viens à me demander qui peut encore répondre à cette question. Tout ce que je vois, moi, de ma fenêtre c’est un certain Vincent Peillon, sûrement ami de Ségolène Royal, car il veut un nouveau vote, dire : “Pour que le rassemblement s’opère, pour que la légitimité soit, il faut que le vote soit sans aucun doute, sans soupçons”… Je trouve cette phrase plus que magnifique et complètement à l’image du ridicule de l’histoire…

Effectivement, je pense aussi pour que la légitimité soit, qu’un rassemblement se fasse… Mais un rassemblement ailleurs qu’au PS… Car franchement, je crois qu’il est temps que ce parti éclate en de dizaines d’autres et que tous ces acteurs, euh… politiciens aillent planter leurs choux chacun de leur côté… Il y en a marre de voir qu’ils mettent plus d’énergie à se taper dessus qu’à défendre les intérêtes des citoyens… Alors s’il vous plait, mesdames et messieurs, nos représentants, arrêtez… Vous décridibilisez votre métier, vous ne faites pas honneur à votre patrie et les citoyens ne vous comprennent pas… Votre combat ne doit pas être celui là !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog