(je voulais parler de tout à fait autre chose ce matin, mais je sens que je commence à avoir le coeur au bord des lèvres et là c'est pas possible pour mon coeur, déjà bien mis à mal ces derniers temps...)
Alors donc,
genèse de "l'histoire" entre Monsieur Sarkozy (je vais m'adresser à Dieu plutôt qu'à sa sainte, pardon Madame Boutin) et les SDF :
Vous voyez Monsieur Sarkozy, j'aurais aimé que vous mettiez autant d'énergie et d'empressement à trouver 200 millions d'euros (chiffres de Madame Boutin, je vous remets la vidéo ci-dessous pour mémoire....), pour qu'il n'y ai plus un seul SDF qui dorme dehors en 2009, (ce qui vous aurais accessoirement permis de tenir votre promesse électorale,(mais bon on s'en fout, pour la plupart, les électeurs ont une mémoire de poisson rouge, un tour de bocal et hop....) que celle que vous allez montré (je n'en doute pas, vous l'avez promis et une promesse....) à trouver tout les ans, pendant au minimum 3 ans, plus de 400 millions d'euros pour compenser la perte des recettes de la publicité à une télévision publique qui ne vous en demandait pas tant. Voire même elle ne vous demandait rien.... Mais c'est sûr roi des SDF, c'est beaucoup moins "fun" que roi de la Télévision. Au passage, Monsieur notre(votre) Président, je (re)note votre notion, toute particulière, du sens des priorités, vous avez certainement raison, Monsieur Sarkozy, dans la vie il n'y a pas d'amitié, il n'y a que des preuves.... et là, je ne peux rien dire, vous avez été parfait. Vis à vis de vos amis, je veux dire. Monsieur Sarkozy, je vous souhaite une bonne journée, au chaud. AUgustin, je vous trouve très beau....mais on s'en fout. (cette photo n'a rien à voir mais je suis amoureuse de ma grand-mère.... je vais tenter de gagner (un peu) ma vie, je reviens et promis nous parlons d'autres choses, je vous embrasse...)