Embuscade

Publié le 27 novembre 2008 par Domino


Je pensais me trouver ce soir à la Flèche d'Or devant Telepathe… Qu'est-ce donc que cette chose encore me direz-vous, c'est un duo supra hype qui sort un album en février (Dance Mother), produit par monsieur Sitek aka the brain in TV on the Radio, groupe que j'abhorre, qui m'ennuie profondément.
Or donc Telepathe est un duo mixte qui tourne depuis des années et fréquente le cercle !!!, Sitek et autres allumés… Je dois dire que ce que je préfère chez Sitek c'est sûrement son travail de photographe : le saviez-vous les photos de Scarlett Johansson pour son album Anywhere I lay my head, c'est lui.
Mais Telepathe, il faut bien le dire et malgré tout le buzz qui l'entoure, m'ennuie tout autant que son producteur à succès.
Autant dire que le froid, et le fait que je n'ai pu mettre la main sur un lipstick adéquat (coquelicot) ; ont fait que Telepathe est passé à la trappe… Ouf.
Du coup je mets une touche finale (ou presque) à ma liste de Noël, car depuis que cette idée de sieste sur la plage m'est entrée dans la tête ; j'ai bien du mal à me concentrer sur l'hiver :


Robe blanche Zac Posen, robe noire Rebecca Taylor, boucles d'oreilles Monica Vinader.
Et non je n'ai pas oublié les chaussures, je les ai déjà ; une paire de sandales plates en cuir fauve suffira, même pour une terrasse parisienne. Quand je pense que demain soir je suis obligée de sortir, quand j'essaye d'imaginer le nombre de pulls qu'il faudra superposer, brrh j'ai envie de mettre mes pattes en rond et dormir tout l'hiver.
Avec des chocolats pralinés.
Avec des tas de livres.
Avec sa voix qui dit du salon "qu'est-ce que tu veux comme thé cet après-midi ?"
Et on lève sa tête de l'oreiller avec une joue trop rouge, oh la la, je me suis endormie, du Casablanca darling…
MEGAPUSS To The Love Within