Magazine Humeur

Qui veut mes macarons ?

Publié le 28 novembre 2008 par Didier T.
Ce matin, je devais aller à une réunion sur le thème « Elections européennes 2009 : quelle communication adaptée aux Français ? ». J’ai séché. Je suis d’une humeur de chiens errants, affamés et frigorifiés.
Quand je suis d’une humeur de chiens errants, affamés et frigorifiés, je fais payer les autres, en quelque sorte.
Cet après-midi, à l’instant, j’ai envoyé, virtuellement, des macarons de chez Ladurée à un binoclard en cravate, à un directeur de cabinet d’un ministre en exercice, qui s’est plaint à moi (la bonne blague) d’avoir le blues. Il s’est plaint en plus que je n’étais pas suffisamment « réconfortante » (comme si j’étais en situation de pouvoir apporté du réconfort à qui que ce soit). Tout ça s’est passé hier. Quand j’ai entendu ça, autant le dire, je suis entrée dans une folle rage. Quoi ! QUOI ? Mais qui a à se plaindre du bordel organisé ambiant ? Qui ? QUI !? a besoin de réconfort ? Et qu’est-ce que vous faîtes concrètement pour moi vous ? J’ai « balancé » comme il dit, un mail pas très sympathique, enfin je crois. Mais comprenez moi, j’étais outrée par tant de candeur. 
Et puis, la nuit porte conseil, j’ai décidé, en plus, de lui envoyer des macarons. C’est ce que j’ai trouvé de plus hypocrite (chut). Les macarons de chez Ladurée, ça fait chic et gentille attention, mais virtuels ce n’est pas cher et franchement, les macarons, je trouve ça franchement dégueulasse au goût. 
PS Super cette nouvelle application Polaroïd (pour Mac uniquement), non ?
Publié par les diablotintines - Une Fille - Mika - Zal - uusulu

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine