Magazine Journal intime

Le Concours à Manu - Le révélage....

Publié le 01 décembre 2008 par Emanu124

ENFIN !! Voici donc les propositions des candidats pour le concours "Faites moi-rire"

Vous pouvez voter (une fois) pour votre oeuvre préférée dans le sondage ci-contre jusqu'au LUNDI 08 DECEMBRE MINUIT...

Le jury réunira ses neurones et votera en parallèle

  • pour ses 2 OEUVRES préférées les points du jury venant se rajouter au votes du public avec des coefficients
  • + UN PRIX SPECIAL DU JURY, qui sera donc, comme son nom l'indique exclusivement attribué par le jury à une oeuvre n'ayant gagné ni le premier, ni le deuxième prix.

Le jury est constitué de, je le rappelle :

SOUNIE, RV, MISSBROWNIE, JUJU, PIMOUSSE, JULIE  et votre serviteuse ...

Les résultats seront publiés vendredi 12  décembre...

Je vous présente les propositions par ordre chronologique de réception pour ne désavantager personne...

PROSERPINE ET SON "DINNER FOR ONE" EN VO SOUS TITREE...

Une vieille dame anglaise veut fêter son 90e anniversaire avec ses amis de toujours, Sir Toby, l'amiral von Schneider, Mr. Pommeroy et Mr. Winterbottom. Mais ils sont tous morts. Son majordome va donc jouer les rôles de ces personnes. À la fin, il est totalement ivre.  La vieille dame, flegmatique, part alors se coucher.
À chaque plat et à la fin de la soirée (au moment de se coucher), le majordome lui fait remarquer :
"The same procedure as last year, Miss Sophie? - "The same procedure as every year, James! lui répond-elle."
Ce sketch est devenu très célèbre en Allemagne depuis sa première diffusion. Chaque année, au réveillon du jour de l'an, il est diffusé à la télévision sur quasiment toutes les chaînes du pays, et sur certaines même plusieurs fois! C'est d'ailleurs le moment le plus attendu des Allemands au réveillon. La phrase "The same procedure as every year, James!" est devenue plus que culte. . Il est également très connu en Autriche, Danemark et Norvège. Si un Français veut savoir ce que ce court-métrage est pour un Allemand, il n'a qu'à penser au film Le Père Noël est une ordure !

(commentaire trouvé sur Dailymotion)


LECTEUR QUI NOUS TROUVE DE DROLES DE PANNEAUX PENDANT SES PROMENADES DANS LES BOIS !!
Lecteur.jpg
Traduction : Extrême danger d'incendie, ne pêtez même pas dans la forêt !!!
MAYNAT QUI NOUS PROPOSE UN DE SES ARTICLES DEBRIDES !!!
Mayzen.jpg

oh non, les filles, je vous jure! des fois, ils mériteraient que je consacre mon blog exclusivement aux bévues et billevesées de tous ordres que les puissants se permettent impunément à travers la nostre planète. c'est qu'ils espèrent chaque fois passer inaperçus, les cons! et vas-y que je te dégaze 20km de fuel en pleine mer, et vas-y que je te fais bouffer de la mort en sauce, et vas-y et vas-y et vas-y... quel cirque!!


ben quoi!
ce sont des choses qui arrivent, pourtant.
en fait, de retour de Marineland, ousskon avait décidé d'emmener les filles pour profiter de l'absence d'estivants (et pour cause, c'est l'automnne, eh, du gland*!) et, bravant les fraîches entrées maritimes, jouir du spectacle des grands mammifères marins s'esbaudissant d'un bassin l'autre dans une chorégraphie que n'eussent point reniée Bob ni Gene**. et vlatipa que sur le retour, PAF! l'autoradio qui se prend pour David GUETTA [STEU-TEU-TEU-TEU-TEU-NI-NI-NI-GN-GN-GN...(ad. lib, no fade) ]. bon. radio, active... ah, tiens, les news!

- tu peux laisser les news deux minutes, boudou?
- mawoui-mawoui, mon schkrougnougnou

[quoi?... quoi?... bon, je peux continuer, oui?]

et alleeeeeez : un sous-marin (très accessoirement, engin à propulsion nucléaire) sombre en mer avec, à son bord, une vingtaine de marins russes à qui on avait offert cette croisère pour leurs congés sans solde depuis la chute du mur de Berlin.

oui, je sais. d'ordinaire je commente pas trop l'actualité, pi là, depuis quelques jours, l'actualité me rattrape au collet (Les Belles : "obamassalor!" - je vous le fais pas direu, eh ?).

pfff! ah non mais, zyvata, quel cirque!!

watcha.jpg

alorbon. ce matin, je trouve mon tendrounet [quoi?... quoi?... bon, je peux continuer?] en train de bidouiller des images. alors, moi :

- nenveux, nenveux.
- pour MNW?
- bawoui-bawoui, mon skreugneugneu.

eeet voilà le travaaail :


Le Concours à Manu - Le révélage....

LA REPONSE TESTOSTERONEE AU MONOLOGUES DU VAGIN : LES MONOLOGUES DU SLIP DE LUDOVIC

Bonjour à tous, je m’appelle Ip, Ip le slip…. Bon c’est la première fois que je parle en public, je suis plus à l’aise dans l’intimité donc pardon si je bafouille ou si je perds le fil. Si j’ai accepté de suivre la cure thérapeutique des sous vêtements opprimés c’est que moralement je ne suis vraiment pas bien.

Je pense que ça remonte à l’enfance puisque je n’ai jamais connu mon père : 100 pour cent coton, ni ma mère : made in china.

D’ailleurs j’accepte toutes informations à leurs propos !!! Oui, pour mon quinzième lavage j’ai perdu mon étiquette, donc mes origines. J’en pleure chaque nuit quand personne risque de m’entendre. Bon parlons de mon maître, Barnabé. Il est gentil, enfin quand il est lavé !!! Parce que passé toute une journée face contre bourse quand monsieur par manque de temps n’a pu faire sa toilette, c’est pas de tout repos ! Sans parler de ses frisottis qui me pique et s’accroche sur moi, longtemps j’ai eu un cheveu sur la langue avec ça ! Mais ça c’est rien comparé au trace de pneu : merci les gastros entérites et autres maladies virales. Surtout pendant la phase de la panière !!! Vous savez c’est quand on reste des jours entiers empilé sur tout les autres linges sales, serré comme des sardines dans une puanteur digne de l’anus d’un éléphanteau ! Je vous dis pas les moqueries et l’ambiance là-dedans, c’est loin d’être la fête du slip !!! Tout ça pour finir dans la machine à laver, nous on appel ça la douche tournante. Oui ça fait des ronds !!! Ca tourne dans un sens, puis dans un autre. Une fois j’ai même failli me noyer, heureusement je me suis accroché de justesse à une chaussette flottante !!!

Bon la je me plaint, mais encore c’était le bon vieux temps. La véritable source de mon malheur ne tient qu’en six lettres : Magali !!! La copine du moment. J’avais passé une journée de plus en compagnie de Barnabé, bon normalement couché à huit heure avant le dîner ou il m’ôte pour enfilé son pyjama, qui juste pour information est un vrai lèche-cul. Mais pas ce soir là, il avait rendez-vous chez cette Magali, et c’est là que le cruel destin frappa à ma porte. Au moment même où il se défeuillait de son pantalon, à ma vue elle se mit à rire de moi tellement fort qu’elle aurait pus réveillé un comateux. Barnabé ne savait plus où se mettre ! Et c’est qu’elle m’insulta en plus : elle m’a traité de chose, de paquet, de moule bite, de tue l’amour et autre péjoration !!! Et comme si je ne l’étais pas assez, Barnabé m’a rayé de sa vie depuis cette triste nuit.

Maintenant je passe mes journées dans l’armoire sombre de sa chambre à me faire nargué par sa nouvelle garde robe du bas. Alors tous ces caleçons prétentieux qui se moque de mes motifs, et autre boxer qui cherche la baston !!! Dim c’est le pire, il est tout le temps en train de parler de ses rencontres avec des petites culottes, les strings avec qui il discute alors que me moi ça faite trois ans que je suis pas des parties. Pas voir la lumière de dehors y’a rien de pire pour moi alors j’ai pris mes élastique à deux mains et j’ai fugué. J’ai couru pendant des heures et des heures, emporté par le vent jusqu’à me retrouver ici pour vous racontez ma vie !! Slip désuet aux motifs périmés ce n’est pas une vie, non c’est pas une vie !!! Merci

slip.jpg

LA BLAGUE DE DAYDREAMER : UNE BONNE ILLUSTRATION DE L'ADAGE "LES PLAISANTERIES LES PLUS COURTES SONT SOUVENT LES MEILLEURES"

Qu'est-ce qui est jaune et qui pèse 500kg?
...
...
ben, un poussin!
...
...
mais un GROS!

Le Concours à Manu - Le révélage....

LES VIDEOS D'ANGELITA, QUI DONNENT MALHEUREUSEMENT RAISON AUX MACHOS QUI PENSENT ENCORE "FEMME AU VOLANT, MORT AU TOURNANT"... MAIS OK, ON VA DIRE QUE C'EST POUR LA BONNE CAUSE ...


LA COMPO DE PIVOINE QUI VISE CLAIREMENT LE DEUXIEME PRIX... A MOINS QUE VOUS DECIDIEZ QU'ELLE MERITE LE PREMIER ??

Pivoine.JPG
LE JOURNAL D'UN VOYAGEUR PROPOSE PAR MISSJULIE : COMME QUOI LES VOYAGES NE FAVORISENT PAS TOUJOURS L'OUVERTURE D'ESPRIT

On a tous des rêves...Aller vivre à l'étranger peut être une aventure fabuleuse... Alors si tu hésites encore avant de faire le grand saut, lis cette expérience vécue par un jeune couple qui nous fait partager son expérience sous forme de journal.

C’est un peu long, mais lis jusqu’au bout, c’est hilarant !!

12 août
On a emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans une Suisse ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses. Je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit.
14 octobre
La Suisse est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'être au Paradis. J'adore cet endroit.
11 novembre
Bientôt l'ouverture de la chasse aux cerfs. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger. J'adore cet endroit.

2 décembre
Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagné), mais quand le chasse-neige est passé, nous avons dû reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux. J'adore la Suisse.
12 décembre
Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse-neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit...

19 décembre
Encore de la neige, cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Mémoire de chasse-neige.

22 décembre
Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'aie dégagé le chemin. Le connard!
25 décembre
Joyeux Noël de merde! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige. Ma parole. Je lui fais la peau, à ce con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace.

27 décembre
Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé 3 jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit encore s'attendre à 25cm de merde, cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente, 25cm.
28 décembre
Le météorologie de mes deux s'est fichue dedans. Cette fois, c'est plus de 80cm qu'il est tombé. A ce train-là, ça ne fondera pas avant l'été. Le chasse-neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle. Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé six pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueule.
4 janvier
J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de la voiture. Il a fait 1000 Euros de dégâts. On devrait massacrer ces putains de bestioles!!!Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.

15 février

J'ai conduit la voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez: la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.

1er avril
Les déménageurs sont là. On retourne au Sénégal. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays paumé .

LES MARIONNETTES DEJANTEES D'OOPSY.. AMEDEE LA FUTURE STAR DES PROGRAMMES POUR ENFANTS !!!

Amédéevole
envoyé par OoPsy
LA SPECIALE DEDICACE... VRAIMENT SPECIALE D'ELECTROMENAGERE
Electroménagère.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog