Pharmacie de nuit, vive les ennuies!

Publié le 02 décembre 2008 par Kiffegrave @kiffegrave

La pharmacie de nuit, quand on a des enfants c’est comme une deuxième maison. On y va régulièrement pour des achats de médicaments et à force des liens se créent.

Boite à Pharmacie

Moi, je kiffe grave ma pharmacie de nuit et surtout ceux qui y officient. Il savent tout de moi et de ma petite famille et moi je ne sais absolument rien d’eux. Après tout c’est logique, rien qu’en lisant une ordonnance et en posant quelques questions ils peuvent tout connaitre. Certes pas dans le détails mais grosso-modo ils arrivent à avoir un tableau assez claire en tête de vous.

Par contre moi, c’est à force d’y aller, c’est à dire à chaque fois que la maladie nous rend visite et nous laisse quelques cadeaux surprises, que j’y vais et que j’en apprends un peu plus.

Donc mon nouveau shouba est hsouna, le monsieur piqure. Je ne sais pas si c’est un hasard mais il a une tête de moustique et quand il chante ça fait un son genre Bzzzz BzZZzzzz Ya La lanny BzzzZzzZzzZ.

En attendant qu’il prépare son injection, il en profite pour me débiter les dernières théories que sa grande culture télévisuelle lui ont permis de mettre sur pied. Ce qui est le plus intéréssant c’est qu’en l’écoutant, on passe du coq à l’âne et toute la basse-cours y passe!

Ces théories sont un mélange d’MBC one two three A B C , Its easy ,as 1 2 3 , as simple as do re mi, A B C, 1 2 3 baby you and me girl, d’ElGazira, de Tunis7 le tout à la sauce nombriliste sans saucisse!

Vous ne me suivez plus? Rassurez-vous moi aussi j’esseye de suivre le début puis je laisse tomber en espérant uniquement que hsouna sait ce qu’il fait. ça parait simple mais une injection c’est vachement technique et puis montrer son cul, ce n’est pas tous lesjours qu’on peut le faire sans se faire tapper deçu

En résumé, ma pharmacie de nuit, je ma kiffe grave