Ca fait pile un an, je posais un pied hésitant dans la blogosphère (http://frederiquecorremontagu.typepad.com/mamanparesseuse/2007/12/je-rame.html). A l'époque, j'avais une double motivation : avoir une fenêtre professionnelle sur le net et donner des nouvelles à mes proches et à mes amis que j'allais bientôt quitter pour venir habiter à Toulouse.
Mais la créature a vite échappé à mon contrôle. De nouvelles rubriques sont apparues, des gaies et des moins gaies... Le cercle des intimes s'est élargi. Beaucoup élargi... J'ai reçu des messages, des marques de sympathie de gens que je ne connaissais pas dans la vraie vie...
Je fais un métier solitaire et j'ai longtemps souffert de cette solitude même si j'adore mon travail (ah que la vie est compliquée !). Mais maintenant, ce n'est plus le cas. Vos messages sont comme autant de petites visites dans mon bureau.
Alors, pour cet anniversaire qui est aussi le vôtre, je compte sur vous pour faire exploser le record de messages de ce blog (rassurez-vous, ça devrait pouvoir se faire facilement !). Alors, les timides ou les flemmards, c'est le moment ou jamais. Il suffit de cliquer sur "commentaires", d'indiquer votre nom ou pseudo, votre e-mail (que je suis seule à voir) et votre message.Pas besoin de grandes tirades, un petit "coucou" suffit. Ma porte est grande ouverte. Poussez pas, il y en aura pour tout le monde !
Et j'offre un cadeau (ma perruque, la photo dédicacée de Babouche, un verre en terrasse place du Capitole, mon bouquin... j'hésite...) à l'auteur(e) du 50ème commentaire. Alors imaginez ce que recevra celui du 100ème !