Faire faillite avec le numérique c’est magique!

Publié le 03 décembre 2008 par Kiffegrave @kiffegrave

Si votre emploi est lié à un partenaire étranger, européen par exemple. Et que vos uniques contatcs se limites à des visioconférences et des emails et de temps en temps des rencontres réelles.

Que diriez vous si un matin en voulant vous connectez à votre bureau virtuel vous vous aperceviez que clui-ci est inaccessible. Que votre boite emails, elle aussi a disparu comme par magie,… que vous n’avez plus d’interlocuteur joignable?

Bien sûr, au début vous allez pester contre tunisie télécom et votre fournisseur d’accès car généralement quand il y a des problèmes de ce genre c’est à eux que l’on pense en premier.

Mais que fairiez-vous si vous vous apercevez que tout fonctionne et qu’apparemment le problème vient de votre partenaire. Celui-ci a tout simplement fait faillite et a été mis en liquidation judiciaire!

Que feriez-vous si en un clin d’œil vous vous apercevez que vous n’avez plus rien et que toute votre société, ce que vous avez mis des années à bâtir est partie comme ça en fumé?

Que feriez-vous?

Et bien le web c’est ça avec toutes les autres menaces qui pèsent sur les activités liées à internet et contre laquelle vous ne pouvez pas faire grand chose!

Voilà pourquoi, ouvrir un commerce de bouffe n’est pas une si mauvaise idée